Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP?] Centre des Affaires Nuttinghamais

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 19 décembre 2006, 20h28
b00 : c'est simple achète mes écorces et revends les directement au brocanteur. Immédiatement, et surtout sans perdre une noisette, tu auras gagné 38 points de troc !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 19 décembre 2006, 20h31
Et si je les vends JUSTE demain au brocanteur, il me donnera pas mes points de troc, l'espèce de voleur des grand champs plein de neige de l'ouest canandien ! ! :o:o

Hum...elle est bonne mon insulte non ?:p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 19 décembre 2006, 20h33
Si bien sur, il te donnera tes points, mais ce sera pas immédiat. Le point fort de la méthode c'est que c'est direct, contrairement aux trucs habituels où il faut attendre qu'un kureuil achète...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 19 décembre 2006, 23h30
Je rajoute 10 écorces, ce qui fait 48 points de troc dans la poche du premier d'entre vous à lire ces lignes et à appliquer un coup du brocanteur

Allez quoi, un bon geste :/

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 20 décembre 2006, 00h08
Ben moi, je me suis déjà occupé des nécessaires ;)
Je vais quand même en laisser un peu ! ^^ (lol)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 20 décembre 2006, 04h55
Bon je voulais revenir a mon histoire de termite, Nut#nut tu soutiens que le marché des termites enragés est engorgé? Je suis bien d'accord (on se demande pas pourquoi, un certain kureuil en a 126 en vente :o), mais je soutiens quand même que les producteur de termites a la base auront besoin d'un termite "normal"...et si tu vas voir au marché il est pas trop engorgée ce marché. Hum...c'est pas une bonne suggestion.

Je dis ça parceque je pense sincerement que ca vaut le coup d'essayer même si le marché du termite enragée est engorgée, c'es pas toutes les producteur de termite qui les mette en vente, plusieurs en font la collection ou les envois a leur pauvre petite victime! :p

Bon encore la, je suis peut etre totalement dans le champ! lol !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 20 décembre 2006, 11h47
Ah j'avais une question pour le grand manitou Nut#nut, je voulais savoir à propos du recyclage, est-ce qu'il est intéressant de recycler des pestes ? Je commence à en avoir tout un stock là et c'est un peu encombrant et elles me cassent tout dans mon nid.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 20 décembre 2006, 19h09

super tes conseils Nut#Nut! merci!

mais pas le courage d'acheter des écorces, c'est encombrant comme truc, en plus on sait jamais si on va trouver une termite enragée dessous :p

on n'est jamais trop prudent,  alors je vais songer à des trucs qui attirent moins les petites bebetes^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 20 décembre 2006, 20h56
damien : les pestes se recyclent très mal, car leur valeur de base est vraiment pas élevée... la seule solution est le brocanteur, car tu n'as évidemment aucune chance de les vendre sur le marché ;). N'oublies pas de les vendre par paire si leur prix ne l'est pas ^^

pioucky : dommage, les écorces sont loin d'être les plus lourdes, demandes à reinnette qui n'hésite pas à trimbaler des dizaines de nécessaire à bureau, des douzaines de bouteille de bjordka et autres :p. En fait, c'est d'autant plus dommage que tu es le premier à en vendre à 2N ! Non seulement ces écorces te permettaient un gain immédiat en troc, mais en + leur présence te gênait :o .En tout cas, merci pour tes 2 bonnets, 24 points de troc, ça se refuse pas :D

b00 : Le prix actuel des termites normales ne l'est pas àmha :). Mais puisque tu es d'accord pour dire que le marché des termites est engorgé (140+ ), je ne vois pas ce que tu veux essayer? Acheter toutes les écorces car tu crois vraiment que la demande va décoller ? Essayer de vendre des termites normales plus cher que celles enragées? (le pire, c'est que ça peut marcher :/). Voire racheter le stock de termites enragées (oui, je rêve ^^) ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 20 décembre 2006, 21h17
Ben des bjordka à moitié prix, je refuse rarement... ;) Un peu comme les disquettes et nécessaires (d'ailleurs je peux vendre quelques disquettes s'il y a des demandeurs... Je ne devrais pas être en rupture de stock, alors il ne faut pas hésiter ;) )

Sinon, la liqueur (à 12N) ou la gnôle de noix  (à 10 ou 11N) sont assez régulièrement présentes... (prix brocanteur) ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez