Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 16 décembre 2006, 22h14
puck..sache déjà que je te trouve vraiment , mais vraiment charmante !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 16 décembre 2006, 22h45
Quoi?  Comment??  Que se passe-t-il???   Skouiky ne serait pas juge???  Il va être...  candidat....?

AU   SECOURS !!!   FAUT  FAIRE  KEKCHAUZE !!!                                                                                              
 Rendez Skouiky a ses votes adorés, sans quoi, il risque de dépérir dans d'atroces souffrances!

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 17 décembre 2006, 00h49

ansty grrrrr....... si tu percoit des pots de vins je te signale qu'etant organisateur tu me doit la moitié!!! lol !!! 8-)

sinnan rien ne justifie une telle prise de position, etant toi meme membre du jury cela ne fait pas tres serieux! ce qui ne t'empeche pas d'avoir deja une preference bien sur tu es la pour evaluer et apprecier les qualités de chacuns et chacunes! mais garde le pour toi...! chut...! 8-)

moi d'ailleur g egalement une preference ben ouai allez je vous aide : son nom comporte au moins une voyelle et une consonne...!!! lol,

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 17 décembre 2006, 11h26

bonjour zouz

je ne sais pas si tu as besoin de lunettes.......mais tu as fait une  erreur monumentale!!!!

confondre entre la candidature de chanse et celle de mielpops ! mais je suis le plus beau  tout le monde le sait (mdr)

rectifies stp

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 17 décembre 2006, 11h30
Message modéré

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
Message modéré

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
Message modéré

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain

civilité : romarain

atouts : beau comme un coeur , aime la plaisanterie , ma profession : charmeur de kureuillette , défent les causes perdue , casse patte , aime cassé la noisette ( lol ) , habite près du noble chanse ,   habite près de la jolie puck , bisneskureuil dans l'âme , aime le travail , as toujours le dernier mot , en bref je suis comme robin des bois sauvant sa dulciné ....

motivation : prouver que je suis né pour être vainqueur et persuader chanse que toute ses chances de gagner a cause de moi sont parti en fumée !! ( serais je poëte ? lol )

petit truc en plus : j'aime amasser des noisettes pour me refire des cures  mais chutttt il faut pas le dire ....

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 17 décembre 2006, 11h41

petit problème technique ...

j'en suis vraiment navré ...

je ne voudrai point offenser ces dames ...

je redis le petit truc en plus ...

petit truc en plus : j'aime amassez des noisettes pour faire des cures de beauté , prendre soin de mon poil ( doux et soyeux lavé avec shoirskop la qualité professionelle pour vous !! lol ) et faire des thalasso mais chutttt l ne faut pas le dire ...

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 17 décembre 2006, 12h09

annonce officielle: "tutulututu...tutu...tutulu...tsoing tsoing!"

• pour les MISTER2007: mielpops chanse romarin(qui par ailleur a l'air tres motivé lol! non mais dis donc tu paye pas le papier toi?!)
  • pour les MISS2007: zetin puck
  • pour le jury MISS/MISTER: ansty poupee clicmoadroa (inscription  par mp! 8-) merci pour le coup de pouce!)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez