Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Camarade Nut#Nut, c'est inadmisible de profiter des mouvements révolutionnaires des ouvriers démunis contre le prolétariat pour augmenter sa fortune personelle! toutes les mesquineries sont réquisitionnées et non indémniser pour la victoire des ouvriers sur les aristocrate! pour le communisme! hourra! ^^' oups dsl! :-D 'faut franchement que je me calme! lol
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nut#nut, je veux bien comparer nos fortunes personnelles... Bien entendu, les biens entrent en compte dans la fortune :D ! Si on commençait par les piscines ? (au hasard par ça : il faut bien un début :p)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Quoi !
*réfléchis un peu*
Propriétaires de tout Nutsy, ne laissons pas une certaine frange de la population faire main basse sur nos possessions ! La propriété un droit inaliénable de tout un chacun, nous ne pouvons accepter les menaces de certains extrémistes !
Armez-vous, vous et vos fidèles serviteurs, et tuons dans l'oeuf cette révolution de pacotille !
PS : dans des conditions de concurrence parfaite, et dans le respect le plus strict des lois du marché, je vous propose de quoi calmer les plus récalcitrants à très bon prix + rabais sur grosse commande
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
*retourne à la 5ème piscine de son nid, celle du xième étage :p*
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nut#nut, tu incites à la révolte en sachant très bien que
les termites sont le nerf de la guerre. Et tu espères ainsi t’en mettre plein
les poches en sirotant tranquillement une bjorka orange au bord de ta piscine
pendant que les plus démunis s’entretueront pour un savon. Que la honte soit
sur toi !
Sur ce, Stanley se hâte de rentrer chez lui, car les
manif. c’est chouette ... mais là il commence à faire un peu frisquet.
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
REVOLTE! si tu veux nut#nut, je peux t'aider a grossir ton stock de temittes! :p:p
Pour commencer la révolte nous allors confisquer les termittes et les piscines de Nut#nut, grand exemple du proletariat qui domine le marché! tous les ouvriers avec moi! 'faut vraiment que je me calme mdr!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Stanley : t'as tout compris, mais je plaide non coupable pour les savons, c'est pas de ma faute (hein reinnette ;)). S'ils veulent des noisettes, les plus démunis n'ont qu'à couper du bois, je veux encore agrandir mon nid !
Je peux aussi vendre l'atelier du bois à un prix intéressant, pour lancer de nouveaux ébénistes ^^. Evidemment, j'attendrai en retour des prix plus corrects sur les planches que ceux pratiqué actuellement ^^. Comme quoi, je ne suis pas qu'un simple exploitant sans scrupule :)
Nitro : le prolétariat, moi? tu t'emmêles les rastas, non? lol
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Prolétariat: c'est quand ya des personnes qui sont propriétaire de tous qui en profite, et que ceux qui possède pas grand chose sont très pauvre... je crois! :p donc c'est a peu près toi! a mon avis c'est plutot toi qu a mis ton chapeau de travers! :p
N'empêche on s'éloigne un peu du sujet d'origine...
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon..; les gars.. achetez mes balles de tennis :) si vous êtes manifestant ; elle vous serviront comme projectiles ;
mais je suis d'accord avec nutnut, le prix des bûches et planches devrait baisser un peu
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui alors... un plan nitro???
je propose uen reunion au bord de ma piscine pour un plan d'action au top!!!
pour la revolutoin, hip hip hip hourrrrrrra