Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor arrive à la boulangerie...
..hello Poupée!..j'viens chercher mes deux grands bonhommes..et Poupée enveloppa deux magnifiques grands bonhommes en pâte..et rajouta discrètement un p'tit St Nicolas en chocolat dans le sachet.Nestor pressé,repartit sans rien remarquer...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je passe prendre mes sablés Poupée pour le petit déj'! Merci encore et bonne journée!
Je file Poupée car j'ai du boulot par dessus la tête, qui m'attend au GilbertCafé aujourd'hui!
A bientôt.
gilbert paie et part à toutes pattes vers Flûte-Enchantée.
Il regarde dans son immense sachet rempli de sablés et découvre en plus un pain au chocolat . Le petit déjeuner en sera encore meilleur grâce à toi, Poupée! Il se retourne et fait un clin d'oeil à Poupée qui lui fait un sourire complice en retour ;)
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je voudrais bien commander mes bonshommes et speculos pour la Saint
Nicolas mais comment on doit procéder pour obtenir notre commande ?
Est-ce une commande par lot ou on peut commander à l'unité par
bonshomes et speculos individuels ?
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon je sais je suis un peu en retard mais j'espère qu'il te reste
quelques gourmandises que St Nicolas a apporté. Et s'il y'en a plus et
bien c'est pas grave donne moi un gateau classique au chocolat.... Hum
trop bon le chocolat.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
hummmmm cette odeur de chocolatine me donne envie de faire un petit tour dans votre forum si crousillant et moelleux
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE est un peu embêtée... pioucky lui a demandé un Mannala et elle ne sait pas ce que c'est...
Elle lui emballe un pain d'épice, ni vu, ni connu, il s'en rendra compte quand il sera chez lui; elle a ajouté un p'tit croissant pour se faire pardonner...
A bientôt Nestor et gilbert, et bon appétit!
Homalet, pas de problème, tu peux tout avoir à la pièce; donc, je te mets un bonhomme et 2 spéculoos, ça va? Et un p'tit pain au chocolat offert par la maison!
Et toi, Longuedent, tu ne veux rien? Allez, tiens, une p'tite brioche, chut, ne dis rien à personne!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Une bonne odeur de viennoiserie venant de Noisettes Land est venue titillée mon ptit museau....et c'est avec gourmandise que je viens te voir POUPEE pour te commander
2 pains au chocolat,
1brioche,
des speculoos
et des ptits fours
Toukette attendant sa commande a des étoiles plein les yeux en regardant tous les beaux gâteaux dans la vitrine ....mais son ventre lui..... se manisfeste en émettant des bruits étranges causés par la bonne odeur...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"les Mannala, c'est les même petits bonhommes en pâte que Nestor t'a demandé, c'est leur nom en Alsace"
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour POUPEE,
Je peux avoir 3 cougnous svp ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE prépare le colis de toukette en écoutant les explications de pioucky, elle est contente d'avoir appris quelque chose...
Elle rajoute un p'tit croissant, l'air de rien et tend le paquet à toukette...
Puis, elle emballe les 3 cougnous de Martini et glisse un personnage en chocolat dans le paquet...
POUPEE est contente, tous les clients ont eu l'air satisfait, et elle a pu offrir une surprise à chacun...
Elle va fermer sa boulangerie quelques jours, pour essayer ses nouvelles recettes de bûches de Noël et de gâteaux de fin d'année... Elle rouvrira fin du mois...