Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Hum, hum, hum..... Bonjour à tous et à toute!!! Je me présente Longuedentgs la directrice de ce collège que j'espère bien va devenir un merveilleux collège calme et que les élèves ne feront pas de bêtise attention si quelqu'un force un casier tape ou insulte ou encore ne donne pas ses cours à l'heure dans mon bureau desuite
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se glisse dans le nid de diana et entame délicatement son baudrier "harnais" d'escalade juste pour que diana arrive a mis niveau du sommets avant la cassure et apprenne a pas vouloir atteindre des sommets avec joke.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais si tel était le cas et que par malheur diana chutait, Joke se ferait certainement une joie de la ranimer. Comment ? A lui de voir, mais je crois connaitre sa méthode et mmmmm...pourvu que la courroie lâche !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
vous êtes en rédaction ????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
preparons nous pour lundi, allez on astique le matériel et on depoussière les bureaux (joke ;) )
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est ça Marronne changeons vite de sujet. Ce n'est ni le lieu ni l'heure des "batifollages" ici. Madame la Directrice va nous attrapper et nous donner deux heures de colle sinon. Allez chut!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je batifolle pas, je fais le ménage :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez Marronne et que ça brille car le collège va bientôt ouvrir, il faut que tout soit nickel-chrome :
Holala la belle soubrette que voilà. Dommage détrakeur et Titinho ne sont pas là pour voir ça ;)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mdr!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne, attrape plumeau "diana" et sent sert pour suprimer toute les toiles d'araignée :D