reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette trouve que tout ça sent le craquage pour dans pas longtemps... :D
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens bon Bridgess, ne les écoute pas.
Ils te narguent, mais eux seraient incapables de tenir aussi longtemps. Regarde Reinnette, jamais une seule fois dans sa vie nutsyenne elle n'a réussi à envoyer une seule mesquinerie !!! Toi tu essayes pendant un mois de faire comme elle et de ne rien envoyer, mais elle, elle serait incapable de faire comme toi en temps normal, et d'envoyer des mesquineries tous les jours !
Tu accomplis quelque chose qui leur semble impossible à tous si c'était appliqué à eux-mêmes. Ils sont jaloux, surtout quand ils voient que tu tiens toujours bon !
Alors montre leur qui est la plus forte ! Vas-y Bridgess, les Bisounours croient en toi !!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, c'est vrai c'est de la jalousie!! et puis de voir tous ces commentaires cela doit te motiver encore plus, pour leur montrer que tu es plus forte que ce qu'ils imaginent
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tsss ! Mais faudrait pas trop l'encourager, quand même... Elle serait bien capable d'y arriver, avec l'aide de son entêtement ! :p MDR !!
Par contre, je vous conseille de vous préparer sérieusement pour la fin de son épreuve, parce qu'elle aura atteint un tel degré de frustration, qu'on aura plutot intérêt de se barricader chez nous ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum...reinnette j'ai comme une impression proche de la certitude que tu commences à stresser puisque je vais en sortir gagnante pour une fois :) mdr !
Sinon euh...Emir tu parles d'une idée saugrenue ca! ! Mais ça va pas, je ne veux pas être obligé de passer un mois en mode bisounnours ensuite ! ! ! Et puis la prochaine fois que tu dis des trucs comme ça, arrange toi pour que damien ne lis pas par derrière, ca pourrait lui donner des idées :/
Mais je te remercie beaucoup pour tes encoragements ainsi que pioucky, c'est trop gentil je vais peut-être vous éparger... :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je tiens à souligner les immenses progrès sur elle même qu'à fait B00 ces derniers jours à l'aide de l'extrait ci-dessous. Aurions-nous enfin réussi à en faire une vraie bisounours dans l'âme ?
(01:49:46) bridgess00: et coupe la ma cabane ;)
(01:49:50) bridgess00: mais remet la plus :o
(01:49:55) damien: bridgess00: pour vrai ? :p
(01:49:57) bridgess00: ca suffit de me menacé :p
(01:50:05) bridgess00: damien: :D
(01:50:06) damien: même dans 1 mois ? :p
(01:50:13) bridgess00: meme :o
(01:50:16) bridgess00: ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Damien: mais tu oublies un truc la. Faut dire que tu passes ton temps a me faire des menaces de couper ma cabane... alors que si tu la coupe la maintenant... j'en entendrai plus parler. mdr ! Donc voila, c'est pour ça que je suis d'accord en fait pour te forcer a essayer de me trouver d'autre menace plus efficace :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais plus précisément, cela veut dire que tu es favorable à une coupure définitive de ta cabane ! :D
Voilà une excellente nouvelle !!! :))
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh... on en reparlera par contre :) Pfff interprête pas trop la petite, mdr !
Bridgess adore nommer reinnette "petite" :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Reinnette n'avait pourtant pas trop l'impression d'interprêter les propos rapportés par damien... ^^
Quand à me faire traiter de "petite" par toi, c'est aussi bien adapté que si tu me traitais de mesquine... :p