tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me charge de commander les puces, reste à trouver un doc pour l'implantation, la vue du sang me fait tourner de l'oeil.....
tik en tombe dans les noisettes
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ranacula,
les campagnes te permettent de gagner des points de culture, de métiers, etc. tout comme des points de sociabilité, tactique, etc. Oui ça te fait avancer dans le jeu. De plus les campagnes te donnent de nouveaux objets. Pour les campagnes, tu dois, prêter certains objets et peut-être que quelques-uns d'entre eux seront utilisés, c'est-à-dire qu'ils ne te reviendront pas un coup la campagne finie. C'est un très bref résumé de la chose mais comme j'ai les deux yeux qui ne cherchent qu'à se fermer, j'aime mieux pas en dire plus :) .
Au fait, j'habite dans le village de Écureuil et Noisettes... oui, toute seule mais c'est pas grave. Même s'il n'y a personne, j'aime bien lancer quelques campagnes de temps à autre afin d'inviter des amis écureuils à s'amuser. Alors n'hésitez pas à venir faire un tour dans le village et à la taverne. Laissez-moi un petit mot et venez visiter mon nid, il est situé dans le quartier de La Pinède.
Bonne journée à tous,
KOHDinc
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
Koh pourquoi rester seule? c'est dommage on est la si tu souhaite!
a bientot a nouveau j'espere!
quand a toi ranacula si tu as d'autres questions n'hezsite pas on espere vraiment que tu seras bien ici!
c'est vrai que ca aide a monter en grade aussi grace aux differents points que cela offre, et ca permet des fois aux differents ecureuils de se retrouver et donne l'occasion de papoter ensemble a la taverne
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une info pour nos campagnes, merci à toutes et à tous de ne pas créer des campagnes en doublon tant que les premières ne sont pas remplies...............cela évitera de bloquer les objets trop longtemps et de faire avancer les campagnes plus rapidement
alors ouvrez bien vos yeux avant de créer de nouvelles campagnes..............