Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours officiel] Les Journées Mesquines

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 23 novembre 2006, 20h31
Le problème ne s'était pas posé lors du 1er St Mesquin >_>
Si on part de ce principe, autant ne plus faire d'événementiels non plus, non? (Nini poste pas souvent mais quand Nini fâché Nini toujours poster)
En même temps, personne vous oblige à participer :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 23 novembre 2006, 20h43
répondez moi svp ...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 23 novembre 2006, 20h47
J'en ai aucune idée romarain :D
non, sans rire, je ne pense pas que l'on cumule les prix, mais je ne veux pas m'attirer les foudres de SM en répondant à côté

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 23 novembre 2006, 20h53
Désolé romarain j'avais zappé ta question.
Si j'ai bien suivi le raisonnement du clic, pour les vaches, si tu es 1er sur 1 journée tu gagnes la vache rose (2e la vache normale); mais tu ne pourras pas être 1er à chaque fois pour permettre à tout le monde de gagner et de ne pas avoir 1 seule personne qui remporte toutes les vaches roses (cf "notes mesquines complémentaires")
(de toute façon si je me gourre clic viendra me corriger :p)

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le jeudi 23 novembre 2006, 23h27
Super!!!! merci aux organisteurs!
ca va saigner fluo!!!!! :D
Mesquinement
ToM01, Chevalier sans peur

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 24 novembre 2006, 13h52
Message modéré

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le vendredi 24 novembre 2006, 18h01
mais te fâche pas Niluge, c'est parce qu'on veut participer qu'on pose des questions!! j'étais trop jeune la dernière fois mais ce coup-ci je vais pas me priver!^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 24 novembre 2006, 18h19
Mdrr non je ne me fâche pas, il m'en faut plus que ça pour que je m'énerve (j'ai juste fait une phrase pour faire référence à Tintin et au lama - ceux qui l'ont lu comprendront :p)
De plus quand je suis sérieux je poste sans smiley :D (z'en ai mis 2 dans le post en haut)
Bref, c'est pas le sujet, rejoignez nous dans le monde mesquin, on y est bien :p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 24 novembre 2006, 18h49
Isis : j'ai vu ton message et je souhaite te laisser un petit mot.

Ca semble normal en effet de faire en sorte dans les concours que tout le monde soit à égalité - de la façon la plus efficace possible concernant les tricheries notamment (comme tu l'as fait dans tes concours). C'est tout à fait possible dans le cadre de concours de création, de décoration etc.. par contre dès qu'on met en oeuvre l'utilisation de points d'action, les gens qui utilisent la banque sont naturellement avantagés. Dans le système de jeu il n'est pas possible de distinguer les actions en provenance de la banque ou des gains naturels.

Du coup, doit-on renoncer à tous les concours mettant en jeu des actions ? Nous avons opté pour les faire tout de même, car ils peuvent être vraiment amusants (interactions... etc). Les gens qui y participent en ont conscience je pense.

Maintenant, c'est un principe global dans le jeu : ceux qui participent financièrement à faire tenir le site gagnent des avantages en retour.... on ne peut malheureusement pas faire autrement pour pouvoir proposer Nutsy.net gratuitement aux autres internautes.

Désolé d'avoir dévié du sujet de post mais il me semblait bienvenu de répondre à Isis. :)

trop top

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top
le vendredi 24 novembre 2006, 18h50
SuPeR, Enfin un autre concours Saint-Mesquin, je veux participer :) aller quoi.... avoir une vache brune ou mauve sa m'interesse...:p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez