Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

(RP) Ecole

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le vendredi 24 novembre 2006, 18h04
Assis a son bureau, Voyageur régle les papiers. Stylo a la main, il baille un coup et rédige le réglement. Dans le journal, il publie une annonce pour un(e) assistant(e) et un(e) directrice(teur)-adjoint(e)

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le dimanche 03 décembre 2006, 17h55
Voyageur !!!! fais moins de bruit en dormant !

Réveille toi, où est Mélonie ? dans quelle classe donne t'elle son cours, tu peux me renseigner ?

Dis moi où est la classe, puis tu pourras redormir !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 03 décembre 2006, 23h45
Martini  je ne sais pas du tout dans quelle classe je vais donner mes cours   Voyageur n'a encore rien planifié ..!!

mais si tu veux commencer rapidement    je peux te donner , en attendant des cours dans mon nid ....!!

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le lundi 04 décembre 2006, 20h20
voyageur montre les salles de classes. Celle de mélonie est une jolie salle de classes avec des fenêtre a rideaux bleux, Un tableau noir tout propre avec une éponge, un seau et une boite de craies multicolores. Au premier rang, il y a une rangée de petits pupitre avec des cases bien rangées. Au fond, des grandes tables rondes accueillent une volées de chaises autour d'elle. Adossées sur les murs, des étagères bien droites abritent des boites de feutres et de crayons et sur un bureau verni, une pile de cahiers vièrges attendent qu'on se servent d'eux.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le lundi 04 décembre 2006, 21h43
Merci Mélonie, je viens chez toi, j'apporte une petite bjorka pour boire après ou pendant le cours !
On verra !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 04 décembre 2006, 22h59
nous boirons  après le  cours    se sera plus raisonnable   quoique  une petite goutte de bjorka avant la leçon pourrait nous motiver 
allez  viens  je t'attends  et si tu oublies ton matériel c'est pas grave   j'ai tout ce qu'il faut   crayons  pinceau    etcc...

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 05 décembre 2006, 13h37
Ouatcha entrouve la porte de cette école. Elle n'ose pas entrer car elle ne connait personne. Vite elle referme cette porte. Elle a peut de déranger n'étant pas de ce village

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 05 décembre 2006, 16h00
rentres  ouatcha  peu importe que tu sois du village  ou non   si tu veux assister à un cours  il n'y a pas de problème, tu es la bienvenue

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 05 décembre 2006, 16h32
Merci mélonie. Je veux bien entrer mais je ne sais pas trop ce que vous faites dans cette école. Vois tu je n'ai pas lu tout le sujet.  Et bien que je sois acrobate dans le jeu, je suis une novice dans le forum car jusqu'à maintenant je restais dans mon coin. Alors si quelqu'un ou quelqu'une veut bien m'initier au jeu du forum, je suis d'accord

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 12 décembre 2006, 12h21
Mélonie, Ouatcha ? Ouatcha, Mélonie ?? Jumelles non ? Ravissantes ! Un éblouissement pour mes yeux
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez