Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Assis a son bureau, Voyageur régle les papiers. Stylo a la main, il baille un coup et rédige le réglement. Dans le journal, il publie une annonce pour un(e) assistant(e) et un(e) directrice(teur)-adjoint(e)
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voyageur !!!! fais moins de bruit en dormant !
Réveille toi, où est Mélonie ? dans quelle classe donne t'elle son cours, tu peux me renseigner ?
Dis moi où est la classe, puis tu pourras redormir !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Martini je ne sais pas du tout dans quelle classe je vais donner mes cours Voyageur n'a encore rien planifié ..!!
mais si tu veux commencer rapidement je peux te donner , en attendant des cours dans mon nid ....!!
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
voyageur montre les salles de classes. Celle de mélonie est une jolie salle de classes avec des fenêtre a rideaux bleux, Un tableau noir tout propre avec une éponge, un seau et une boite de craies multicolores. Au premier rang, il y a une rangée de petits pupitre avec des cases bien rangées. Au fond, des grandes tables rondes accueillent une volées de chaises autour d'elle. Adossées sur les murs, des étagères bien droites abritent des boites de feutres et de crayons et sur un bureau verni, une pile de cahiers vièrges attendent qu'on se servent d'eux.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Mélonie, je viens chez toi, j'apporte une petite bjorka pour boire après ou pendant le cours !
On verra !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous boirons après le cours se sera plus raisonnable quoique une petite goutte de bjorka avant la leçon pourrait nous motiver
allez viens je t'attends et si tu oublies ton matériel c'est pas grave j'ai tout ce qu'il faut crayons pinceau etcc...
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Ouatcha entrouve la porte de cette école. Elle n'ose pas entrer car elle ne connait personne. Vite elle referme cette porte. Elle a peut de déranger n'étant pas de ce village
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rentres ouatcha peu importe que tu sois du village ou non si tu veux assister à un cours il n'y a pas de problème, tu es la bienvenue
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Merci mélonie. Je veux bien entrer mais je ne sais pas trop ce que vous faites dans cette école. Vois tu je n'ai pas lu tout le sujet. Et bien que je sois acrobate dans le jeu, je suis une novice dans le forum car jusqu'à maintenant je restais dans mon coin. Alors si quelqu'un ou quelqu'une veut bien m'initier au jeu du forum, je suis d'accord
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Mélonie, Ouatcha ? Ouatcha, Mélonie ?? Jumelles non ? Ravissantes ! Un éblouissement pour mes yeux