Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est petit çà. Venez plutôt acheter mes splendides fresques "Evasion en ballon", vous réaliserez 30N (!) d'économies :)
Offre limitée à deux exemplaires, n'hésitez pas...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess prend un gros baton en caoutchouc mousse et expulse Emir et Nut#nut du parloir...
Non mais on est pas dans une vente aux enchères ! ! ! :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En partant précipitamment, Nut#nut laisse s'échapper un petit papier sur le sol. Il est écrit : Plus qu'une fresque !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais arrêtez vos bêtises, vous allez voir que Reinnette va vous taper pour ça ... mdr !
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je m'en fiche, mes champignons sont partis en 2 minutes !!! :-)
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et d'ailleurs, comme cela a si bien fonctionné, je remets 100 Champignons en vente pout 5 Noisettes !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette se demande si Emir ne serait pas par hasard en train de tenter de monter son niveau de troc ^^. Y a quand même mieux que les champignons ;) lol ! :p
Et puis ça suffit de venir proposer des bonnes affaires ici ! Ce sujet n'était là que pour présenter des produits exceptionnellement chers, mais que Bridgess serait quand même prête à acheter, si elle avait assez ! :p (MDR !!)
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben écoute au moins les champignons ont l'avantage de partir dans l'heure ! Tu me proposes quoi pour monter mon troc ? J'ai que peu de noisettes, alors bon... Si je veux passer un jour Maître des Cimes, faut que je m'y mette !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh... pour tes points de troc tu vas m'acheter mon compteur geiger, ma peluche de chat, mes cactus et toutes les mesquineries que j'essais de me débarrasser :) Comme ça... crois moi tu auras gagner quelques points de troc :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Arnaqueuse ! :p mdr !!