Nos bestiolles sont la seule marque de respect que vous méritez, quand on voit que vous osez vous introduire dans notre village sans venir présenter votre respect et votre soumission au conseil supérieur de l'ODEM !!
Le droit de grêve est interdit ici ! La seule pollution acceptée ici, est la pollution naturelle produite par les multiples élevages de bibittes que nous faisons... Nul ne peut s'opposer aux principes énoncés par St Mesquin en personne ! Les contrevenants s'exposent à sa colèreet doivent être punis ! :p
Bref, vous serez mesquinés, car il s'agit de la volonté de St Mesquin, et celui qui oserait s'y opposer serait un grand fou.......
Alors comme ça notre hospitalité mesquine est appréciée ! :D Mouhahahaha !!! C'est avec un plaisir mesquin suprême que je prends note de ces paroles...
Un savon
Un savon entre les pattes de Noizetelia pour la faire glisser, et hop ! lancé de savon ! Un saut et elle l'évite... Qu'à cela ne tienne, on recommence : hop , un autre ! Par St-Mesquin, quelle adresse ! Elle m'éverve !!! Tant pis pour mon journal du matin... un coup sur la tête, et vlan ! Noizetelia tombe dans le lac... Mouhahaha !!!
Ah!!!! J'adore le thé aux fruits rouges!!! Bon par contre je ne suis pas très camping mais bien une pro du démontage de tente! :p
De toute façon je pense que les chevaliers t'aiderons à la remonter noize',ils sont si mimis ;-)
Enfin des aveux sur le démontage de tente, fizzy ? :D
Pas la peine de prouver quoi que ce soit d'autre ce soir ! Il me semble que St Mesquin sera heureux de voir que je me suis chargé de faire grimacer tous les visages souriants du forum de notre village ! Mouhahahaha !!!!!
Loué soit St Mesquin ! Et longue vie à l'ODEM, ennemi des bisounours !