Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

ODEM organisation fictive?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 22 novembre 2006, 21h23

Nos bestiolles sont la seule marque de respect que vous méritez, quand on voit que vous osez vous introduire dans notre village sans venir présenter votre respect et votre soumission au conseil supérieur de l'ODEM !!

Le droit de grêve est interdit ici ! La seule pollution acceptée ici, est la pollution naturelle produite par les multiples élevages de bibittes que nous faisons... Nul ne peut s'opposer aux principes énoncés par St Mesquin en personne ! Les contrevenants s'exposent à sa colèreet doivent être punis ! :p

Bref, vous serez mesquinés, car il s'agit de la volonté de St Mesquin, et celui qui oserait s'y opposer serait un grand fou.......

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 22 novembre 2006, 21h25
Bon ben j'ai ramené mon matos pour salon de thé ainsi que mon marteau pour remonter la tente!!! le montage de tente ça me connais!!!
 je propose même de faire une journée porte ouverte avec visite guidée de VM aux autres villages!!! ainsi tout en leur offrant un peu de thé :p (j'y tiens) nous leur expliquerons a quel point ces soit disant mesquins sont acceuillant et nous offfrent l'hospitalité :D

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 22 novembre 2006, 21h28

Alors comme ça notre hospitalité mesquine est appréciée ! :D Mouhahahaha !!! C'est avec un plaisir mesquin suprême que je prends note de ces paroles...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 23 novembre 2006, 10h22
OYE OYE BRAVES KUREUILS, VENEZ PROFITER DE L'HOSPITALITE LEGENDAIRE DE VILLAGE MEURTRIER ^^
Noizetelia: prépare ton thé, il faut que tout soit prêt pour nos visiteurs :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 24 novembre 2006, 00h16
A noter que St Mesquin pour ne pas dire St Magnanime(car niveau mesquinerie il ne porte guere son nom) vous convie tous à un barbecue party dans les nids respectifs de ces "acolites":vengeur,bond,texas ranger....et plein d'autres dont j'ignorais l'existance!!! moi qui pensais que l'odem etait une sorte de "boy's band" il s'avere qu'il s'agirait plus d'une sorte de mini comédie musicale, une comédie mesquine d'ailleurs!!! Moliere doit s'en retourner dans sa tombe:o "le malade imaginaire" vous connaissez?? ben dans ce cas précis c'est "les mesquins imaginaires" :p

Noizetelia part au lac puiser de l'eau dans sa tite bouilloire!!!!et ramasse en route quelques feuilles de menthe et quelques fruits rouges pour donner du gout au thé....

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 24 novembre 2006, 13h11

Un savon

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 24 novembre 2006, 13h16

Un savon entre les pattes de Noizetelia pour la faire glisser, et hop ! lancé de savon ! Un saut et elle l'évite... Qu'à cela ne tienne, on recommence : hop , un autre ! Par St-Mesquin, quelle adresse ! Elle m'éverve !!! Tant pis pour mon journal du matin...  un coup sur la tête, et vlan ! Noizetelia tombe dans le lac... Mouhahaha !!!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 24 novembre 2006, 14h16
chok olla accourt pour aider Noizetelia à sortir du lac.

Meuh non, braves kureuils, les habitants de VM ne sont pas méchants, ni inhospitaliers. C'est juste un petit accident. En fait, bond voulait seulement offrir un savon à Noizetelia et lui donner le journal pour qu'elle ait les nouvelles fraiches :p

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 24 novembre 2006, 14h25

Ah!!!! J'adore le thé aux fruits rouges!!! Bon par contre je ne suis pas très camping mais bien une pro du démontage de tente! :p

De toute façon je pense que les chevaliers t'aiderons à la remonter noize',ils sont si mimis ;-)

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 25 novembre 2006, 00h46

Enfin des aveux sur le démontage de tente, fizzy ? :D

Pas la peine de prouver quoi que ce soit d'autre ce soir ! Il me semble que St Mesquin sera heureux de voir que je me suis chargé de faire grimacer tous les visages souriants du forum de notre village ! Mouhahahaha !!!!!

Loué soit St Mesquin ! Et longue vie à l'ODEM, ennemi des bisounours !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez