reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Je crois que pour cette nuit, il va falloir qu'on t'en enfile 2 à la fois ! :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
On dirait que ca n'a pas suffit, Bridgess vient de me mesquiner, moi innocence incarnée, symbole de Nutingham, garant de l'inviolabilité de la charte,.. euh je vous épargne la suite ^^
Et qui sait, peut-être son appétit de destruction qui s'est révélée ce soir se poursuit'il, peut-être tente-t'elle de mesquiner d'autres victimes moins publiques, poussée dans sa folie mesquinante par les mauvais traitements de l'ODEM.
Il faut réagir, d'autant plus que les mesquineries employées sont d'une efficacité sans pareil, probablement des créations de l'imaginaire débridée d'une kureuillette qui s'avoue elle même une trop forte attirance pour l'alcool de noix.
La Bridgess que nous connaissions n'est plus, elle est désormais totalement sous le contrôle de son moi démoniaque, plus proche que jamais de Saint Mesquin qu'elle tournait en dérision il y a peu.
C'est pourquoi je vous demande, pour son salut !, de mesquiner Bridgess jusqu'à ce qu'elle retrouve la raison. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour Nuttingham, terrain privilégié d'expression de sa folie passagère.
Emir, tu as surement voulu bien faire en sauvant Bridgess des griffes de l'ODEM, mais il semblerait qu'il soit trop tard, que Bridgess soit gagnée par des pulsions qu'elle arrivait tout juste à maitriser jusqu'à maintenant. Si je loue ta solidarité, ton audace et ta bravoure, j'en suis d'autant plus triste de constater que Bridgess vient de les fouler aux pieds. Je compte sur toi dès ton retour :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben oui, je t'ai mesquiné mais tu le méritais faudrait quand même pas exagérer la... :p
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Nut#nut, c'est pas parceque je suis une mesquineuse compulsive et insouciente du danger que je suis adoratrice de St-Mesquin, lol! Je mesquine les kureuils dans le but de les provoquer et aussi juste pour semer la bisbille parmi eux. Chose que je réussis quand même assez bien, niark! Je n'ai pas du tout perdu la raison je sais un peu ce que je fais quand je mesquine...et puis c'est inutile vous trouverez pas de solution. À mon avis, c'est perdu d'avance. Mon principe est simple, je mesquine tout ce qui bouge et que j'apprécie beaucoup ! :) Bon faut pas faire de jaloux y'en a quelques uns que j'apprécie plus que d'autre...
En ce qui concerne Emir, faut pas lui en vouloir il était au courant des risques avant même d'essayer de m'aider. mdr ! Mais si vous tenez vraiment a sortir de cette mauvaise passe, la mesquinerie n'est surement pas une bonne solution. J'ai tendance a me venger constamment... Alors Nut#nut, tu vas en prendre d'autre, j'y peux rien :p mdr !
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hmm Bridgess, voici de belles affirmations, mais il manque l'argumentation qui va derrière. Remarque tu vas avoir du mal, vu que c'est indéfendable :
"tu le méritais" : pkoi? pour simplement avoir porté à tes oreilles une sombre rumeur faisant état d'un certain penchant le produit de la distillation de la noix?
"c'est pas parceque je suis une mesquineuse compulsive et insouciente du danger que je suis adoratrice de St-Mesquin, lol!" je n'ai pas exactement dit çà. J'ai dit que tu étais plus proche de Saint-Mesquin que jamais. Et je maintiens que c'est le cas. le fait que tu en sois ou non une adoratrice n'y change rien. Car celle qui mesquine sans vergogne ses compagnons, voire "mesquine tout ce qui bouge" penche dangereusement du coté sombre de la Noisette !
Le fait que répètes que la mesquinerie n'est pas la solution m'a convaincu : c'est ton double qui l'affirme, surement parce qu'il est affaibli quand je te mesquine, et ton vrai moi peut alors refaire surface. C'est la seule solution Bridgess, et j'en suis navré. Mais pour ton bien je refais un petit passage de termites. La thérapie de choc doit continuer :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grrrr ! ! Nut#nut mais ça suffit!! Si je mesquine c'est parceque je vous aime bien, bon ok c'est de l'amour sauvage mais c'est mieux que rien ;) Et puis ca me tente pas moi d'avoir droit a une thérapie choc, j'en ai pas besoin, mdr !
Sinon je vais argumenté: La raison de mes mesquineries soudaine sur toi mon cher Nut#nut date de quand même bien longtemps. Ça paraît peut-être pas toujours mais j'ai un peu de mémoire. Je me rappelle d'une fois ou j'ai eu une terrible innondation dans mon nid, tu as été dans les premiers a venir te moquer de moi et de m'offrir ton aide (assez inefficace..:p) et de profiter de la situation...finalement euh...laisse tomber :p
Également, te souviens-tu du temps des élections pour le conseil du village ? On va dire qu'a cette période tu commencais déjà a pas mal me taquiner ici et là...
Arf! J'ai cherché mais bon j'ai rien trouvé pour prouver mon point, mdr ! C'était pas toi finalement qui se moquait, ah c'est pas grave tu le mérites quand même pour ça aussi!
Ah Ah j'ai trouvé ... tu as voulu te moquer de moi en ironisant sur ma paresse... :p regarde
posté par
Nut#nut
le jeudi 02 novembre 2006, 21h48
Wouah, quelle constance, quelle endurance !
C'était sur mon nouveau poste de l'écurueil de la semaine version Nuttingham!
Pffff, j'en ai trouvé un au moins ! :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bah, primo ca date quand même de plus de 15jours.
Deuxio, c'est pas pour se moquer de toi que j'ai constaté ca : tu avais émis une idée pour finalement l'abandonner dès ta deuxième prise de parole... disons que j'essayais de te pousser à te surpasser :). Un peu si comme là je mettais un message du style. allez Bridgess, ta prochaine excuse tiendra la route !
Tertio : trois termites par jour jusqu'à rémission des symptomes, c'est un remède très efficace parait-il. Je m'en voudrais ne pas faire le maximum pour t'aider, et faire ressortir le bon côté qui est en toi :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah comme c'est gentil Nut#nut de m'aider, mais de mon côté je ne ressens aucune symptome sinon que parfois j'ai des fourmis dans les pattes... c'est comme une envie terrible de vouloir mesquiner a tout prix. Rien que pour le plaisir de voir grimacé plusieurs kureuils ! :p
Ben je sais que ca date de plus de 15 jours ce que je t'ai sortie mais en même temps fallait bien que je trouve un petit quelques chose pour justifier mes mesquineries :o Et puis je voulais te dire que c'était aussi de la faute à Reinnette tout ça puisqu'elle surveille trop autour de son nid et mes mesquineries n'arrivent a rentrer. C'est une bonne raison excuse ça? :D mdr !
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ce symptôme me suffit, tu es encore plus atteinte que je ne le pensais !
J'espère que le traitement aura un effet cumulatif, tes yeux injectés de sang et ta volonté de te justifier quoiqu'il t'en coûte en crédibilité m'indiquent que le choc recherché n'est pas très loin :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais je ne suis pas atteinte, grrrr ! ! ! :p Et j'espère que le pseudo traitement va s'arrêter bientot parceque j'ai pas trop de patience ! mdr !
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En général, ces termites ne font que suivre tes attaques; si ces dernières s'arrêtent, je pourrai envisager que tu sois guérie...