Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Mon Ile Deserte...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

micoutcha

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micoutcha
le mercredi 15 novembre 2006, 17h10
oh merci Nutsou.
Micoutcha fait un gros bisou à son sauveur "
smaaaaack".

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 15 novembre 2006, 17h30
Soozie prend une noix de coco et la coupe d'un grand coup de hache (oui, oui, je ne sors jamais sans hâche, alors faites gaffe :) ! Elle la pose à ses pieds et arrache une tige de bambou qu'elle casse pour en faire une pitite paille, puis se met à siroter, assise près du cocotier, la tête de Nutsou reposée sur ses cuisses.
Allez, ca va aller. Quelqu'un va venir nous sauver, t'inquiète pas.
Soozie pose sa patte sur le front de Nutsou pour le consoler.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 15 novembre 2006, 20h44

Nutsou se reveille en sursaut et se reverse le cococoktail de soozie sur la tete! Il se leve en un bon et se met a faire le tour de l'ile sans s'arreter en hurlant: Hé ho on est la vener nous tenir compagnie hého

Inlasablement il court court court.... telement qu'il creuse une tranchée dans le sable sous ses pas...

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 15 novembre 2006, 21h17
Soozie regarde tristement sa noix renversée et voit Nutsou s'agiter comme un forcené... Elle se dit tout au fond d'elle que ces efforts sont vains... Personne ne nous entend et tout le monde s'en fout... Mais l'espoir illumine toujours un peu le regard sombre de Soozie...
On sait jamais... Un miracle peut-être...

Lililas

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lililas
le mercredi 15 novembre 2006, 21h17

Par un bel après-midi ensoleillé, Lililas décide de se mettre à la surf atitude et s'élance vers la plage. Après une p'tite heure de surf elle s'aperçoit que le ciel se couvre et qu'une tempête se lève. Mais elle n'arrive plu à rejoindre la plage, a bo ramer de tt la force de ses p'tites pattes,les grosses vagues l'emportent au large. Elle s'échoue sur une île avec son surf cassé en deux.
Quel camelotte alors cette planche !
Lililas apperçoit d'autre cueil et parmi eux Soozie
Toi aussi t'es là vous êtes nombreux???

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 15 novembre 2006, 21h53
Nutsou commence a delirer car le soleil lui a bruler le peu de cervelle qui lui restait et debloque a fond... la solitude.... le manque de monde.... et toujours personne..... O_o

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 15 novembre 2006, 22h07
Les yeux de Soozie s'éclairent lorsqu'elle aperçoit Lililas !! Elle court vers elle, renversant Nutsou sur son passage, et arrive face à Lililas qui lui demande s'ils sont nombreux...
Hhhmm on est 4 ou 5, je crois... Nutsou, micoutcha, Piggoo, gokinjo et moi ! Et toi maintenant !! :) Ca fait plaisir !! On se sent seuls sur cette île paumée et coupée du monde... alors, on est content de voir rappliquer de nouvelles têtes :)

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 15 novembre 2006, 22h15
Nutsou mage du sable, se releve avec une superbe empreinte de pied de soozie sur le crane, en balace une poignée a soozie...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 16 novembre 2006, 11h16
merci soozie cela fait plaisir de voir que tu m'oublies. Puisque c'est comme ça et bien je m'en vais . Car voyez vous pendant que l'un s'agitait, l'autre bronzait j'ai réparais mon deltaplane. Alors bye bye
groupie s'élance et monte dans le ciel direction le monde nutsyen

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 16 novembre 2006, 11h31
NOOOOON groupie me laisse pas seul ici je deviens cinglééééééé O_o O_o pouet bout baf bang >_<
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez