reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nuttingham serait également prêt à acceuillir tous les kureuils intéressés... L'activité diminue un peu en ce moment sur le forum, mais la taverne bat toujours son plein (une des plus active !). Alors ça serait un plaisir de faire une place à tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre ;)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Poupée a déjà prit en compte l'inscription de Flûte-Enchantée faite sur l'autre sujet mais je viens me joindre à vous tous ici sur ce sujet qui parait être le lieu de discussions.
Un nouveau regain d'activités et d'arrivants nous fera beaucoup de bien aussi à Flûte-Enchantée, village toujours prêt à célébrer et à festoyer!
Donc on les attend de pattes fermes!^^ Nous commençons à faire le tour des nids libres afin de vérifier les aménagements pour des kureuils désireux de venir nous rejoindre!
Notre taverne est toujours remplie de musique et au village on commenc à penser aux futures festivités qui vont s'annoncer.....^^
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bein moi, je suis arrivé et j'ai évolué à Baies en Provence, je trouve que dans ce village c'est super,
bon c'est sur on est pas nombreux, mais justement cela permet de mieux se connaître !!!
Moi dans mon quartier fleuris, sont arrivés plusieurs kureuils, je leur es souhaitée la bienvenue
et ils ont commencé a me poser des tonnes de questions consernant particulièrement la taverne
et biensur j'ai répondus avec joie !!
Voilà donc, c'est juste pour dire que nous serons très heureus, d'accueillir les nouveaux arrivants !!
Merci à Matisse et Ansty qui m'ont accueillis il n'y a pas longtemps de cela !!
Bonne nuit à tous !! a+
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Excusez-moi pour cette absence indépendante de ma volonté, (chez moi, il était inscrit "site en maintenance" depuis avant-hier, pourtant, il me semble que tous les autres y ont eu accès, je n'y comprends rien!).
Je vous fais un récapitulatif des villages qui se sont proposés :
Arachides dorées
Bourg sous l'écorce
St Amour
Baies en provence
Flûte enchantée
Noisette ville
Chêne sur collines
Ecureuil ville
Nuttingham
Je remercie tous les volontaires qui sont venus se manifester ici; je vais dès que possible contacter Damien pour discuter de la meilleure répartition possible, afin de faire le maximum pour aider les joueurs en difficulté.
MERCI A TOUS !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est! Le grand jour est arrivé!
Après plusieurs discussions et échanges d'idées, l'équipe du jeu et moi-même avons pris l'initiative de faire déménager les habitants des villages en détresse vers des villages moyens mais actifs.
Damien a fait en sorte que plus aucun parachutage de nouveaux joueurs ne se fera sur les villages en difficulté; ces villages vont donc être complètement vides dans très peu de temps.
Les autres villages vont se repeupler un peu plus vite puisque 11 villages ne seront plus "approvisionnés" en nouveaux joueurs; ceci va redynamiser l'activité sur Nutsy, du moins, c'est ce que nous espèrons.
Pour info, voici la liste des déménagements prévus :
Ecureuille Ville acceuille Rasta Squirrel Ruch
Noisette Ville " Ecureuil et Noisette
Hill Valley Springfield
Noisette Land " Marianna
Bois et Bruyères
Chêne sur Collines " Pomme de Pin Valley
Nuttingham " Châtaigne la Source
A rachides Dorées " Forêt Enchantée
Baies en Provence " Nutstate
Flûte Enchantée " Valléecureuil
Erablière " Chattelrault
Nous espèrons que cette solution soit bénéfique pour tous.
Bon jeu à tous!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci Poupée....
si j'ai tout compris....mais oui tu as été claire....lolll
nous pouvons lors du coup de balai mensuel terminer toutes les campagnes des villages suivants....
Bois et Bruyères
Châtaigne la Source
Nutstate
Valléecureuil
Chattelrault
Marianna
Pomme de Pin Valley
Châtaigne la Source
Nuttingham
Forêt Enchantée
Rasta Squirrel Ruch
Ecureuil et Noisette
Hill
Valley Springfield
dis moi...
bisous et....bonne nuit
sorencureuil....oiseau de nuit...lolll
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oups....me suis melée les pinceaux....
voici la bonne liste
Bois et Bruyères
Châtaigne la Source
Chattelrault
Ecureuil et Noisette
Forêt Enchantée
Hill Valley Springfield
marianna
Nutstate
Pomme de Pin Valley
Rasta Squirrel Ruch
Valléecureuil
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Poupée, concrètement, comment cela va t-il se passer ? Les nids des écureuils vont automatiquement être transférés ?
En attendant, nous sommes ravis de l'arrivée de nouveaux kureuils à Baies en Provence
Je n'oublie pas les autres villages qui seront aussi très bien accueilli
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ansty psssssss
si tu crois que tes fleurs vont rivalisé avec ça tu te mets la patte dans l'oeil :p
les plants sont pret, les profs sont les meilleur de tous nutsy, une directice hors paire, une conseillère orientation orientée sur les males :D
Que du bonheur pour vous
marronne en profite pour calquer le popotin d'ansty :p et se sauve vite
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, Sorencureuil, c'est magnifique! Je venais justement relever la liste des villages pour faire un appel pour complèter les campagnes entreprises.
Tu as une grande conscience professionnelle!
Très joli, ansty! Bravo!
Non, concrètement, ça ne va pas se passer automatiquement.
Je suis passée hier soir, (je dirais même en début de nuit, hum...) poster un MP à chaque habitant qui est invité à déménagé en leur disant quel village, il serait bon qu'ils rejoignent. J'ai également inscrit les noms des kureuils qui se sont portés volontaires pour les acceuillir.
Donc, en principe, ils vont arriver d'eux-même; mais il serait peut-être bon que les aidants, adressent un MP, à ceux qui tardent à venir, pour les stimuler un peu.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'appeler en MP.