Super Nestor je vais pouvoir jongler en attendant ton retour
N'oublies pas de me rapporter de la barbe à papa
Homalet commença à jongler devant quelques kureuils attirés par le spectacle...
..pas mal Homalet !..tu t'débrouilles même drôlement bien pour le jonglage!..t'as vu tout cet attroupement de kureuils autour de toi ?..j'sais pas si tu vas pouvoir manger une barbe à papa!...
..Nestor va peut-être devoir se sacrifier à manger une autre barbe à papa...
ptiteplume arrive ...
hep les amis ! vous venez me voir après? je donne mon premier numéro d'équilibriste!
j'peux goûter de ta barbe à papa Nestor?
..avec plaisir ptitplume!..tiens tu peux même tout manger!...
..Nestor prit ensuite l'attirail de magicien et essaya de faire des tours de magie. Mais il n'arriva pas à se concentrer car au dessus de sa tête, deux trapézistes chevronnées, se balançèrent d'un trapèze à l'autre et firent des acrobaties et des pyrouettes à couper le souffle...Après ce grand spectacle, Nestor ne put s'empêcher de siffler et de hurler...
pfffiou..pffioooou !..super..génial !..bravooo Pimprenelle..bravoooo Poupée!...
..puis Nestor alla à la rencontre d'Homalet...
..Nestor et Homalet allèrent retrouver ptiteplume.Et Homalet interpella celle-ci...
..hello ptiteplume!..c'est quand qu'tu nous fais ton numéro?...
..chuuut !.. faut pas la déranger en plein exercice!..çà peut-être dangereux pour elle!...dit Nestor...
..viens..on va boire un verre en attendant!...
..et les deux compères se dirigèrent vers la buvette...
après avoir fait quelques acrobaties et danses sur la corde, ptiteplume décida de faire des exercices encore plus périlleux.Elle choisit de prendre le monocyclo et de jongler tout en roulant sur la corde...