groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que veux tu ma pauvre marronne c'est le jeu......
si tu regardes je n'ai fait que reprendre les lettres qui m'étaient proposées au fur et à mesure! :p
Les _elles _ _ _ts _ _ _t les _ea_ _ _ _ _ _s
Lettres proposées : S,A,L,E,T,C,Q
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde !!! Ah, un pendu de Groupie, chui ravie, ça va nous changer !
Moi aussi j'ai été absente, j'ai aussi des animaux de compagnie qui me prennent du temps et de l'attention, même si ce n'est pas les mêmes espèces que les tiens, Groupie, à ce que j'ai compris ! Les termites , ça bouffe pas tous les meubles, ça ? Pauvrine, ça doit être l'enfer, les chaisses qui s'écroulent sous ton poids plume, les assiettes qui passent au travers des tables, les instruments de musique dont il ne reste plus que l'écrin... et, le pire, le nid ouvert à claire-voie tellement y'a des galleries dans les murs... Pour le coup, on a tous la chair de poule, c'est l'hiver ! Si tu veux, j'ai quelques planches, ça pourrait boucher quelques trous en attendant que tu restaures ton nid ? Je te les offre avec plaisir, j'aime bien rendre service !
Pardon, vous en étiez au pendu... le I s'il te plaît, Groupie ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
La belle ténébreuse te fait dire de faire plus attention au lieu de débiter des sornettes. Belle ténébreuse ? pfffffff
Midomousse, c'est moi qui les élèves les termites. Elles m'obéissent. Tu en veux quelques unes ? tu sais quand on sait leur parler elles sont toutes mignonnes. :p
Les _elles _ _its _ _ _t les _ea_ _ _ _ _ _s
Lettres proposées : S,A,L,E,T,C,Q,I
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Les _elles _ _its _o_t les _ea_ _ _o_ _s
Lettres proposées : S,A,L,E,T,C,Q,I,O