JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je veux bien mais pour les cours de seduction , j ai ma maman ;)
Tata depeche toi je dois allé a la pêche et je vais faire fuire les poissons avec ce fumet :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon je vais mettre les pendules à l'heure, car je vois qu'il y en a besoin.
JJ est un kureuillon en pleine force de l'âge Je ne suis pas sa tante. Je ne suis que l'amie de son père qui nous a quitté. Je lui ai promis de surveiller sa croissance et surtout ses fréquentations. Ce petit va devenir ce que lui aura décidé de devenir avec l'aide de sa mère. Et le premier qui viendra s'interposer devra avoir à faire à moi
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tata Grande Groupie chops a maman je t aime beaucoup mais sa commence a irriter le popotin la !!
mon papa est devenu ce qu il etait et le symbole son ses belles ailles :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana arrive et appelle discrètement JJ : "Psssttt JJ viens me voir stp". Malheur le pssstttt à un effet comment dire arroseur, car JJ prend son air le plus inspiré pour...comment dire...hum hum dans sa couche.
"Allez viens vite je vais te changer ta couche maman est très occupée là, et tante Groupie se fait tirer l'oreille. Ha heureusement que ta marraine veille, tsss je vous jure. Toi qui a la peau si fragile je crains de voir les dégats. Allez on y va." Et diana hisse JJ sur ses épaules et les voilà partis en riant comme des petits-fous. Pfiiiouu, il est temps là se dit diana
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ est tous contant de sentir de nouveau bon et regarde Tata en froncant les sous cils mais pas longtemps car il se rapelle que pumo lui a fait "des proute sur le bebon" et se met a rire
Pumo, j ai sommeil je vais rentrer dans mon nid me mettre sous mon etoile et dormir a demain bisous
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
JJ étant au lit groupie appelle dianaplumle et lui dit: Dianaplume je ne suis pas la tante de JJ. Je n'étais ni la soeur de son père, ni celle de sa mère. Je ne suis qu'une amie et c'est tout. Je voudrais que l'on arrête de m'appeler tata ou tatie et j'en passe
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais essaye de lui expliquer a JJ mais pour lui c est une marque affection, tu pourais au moin la respecter surtout en ce moment :(
mais tes desirs seront excutés en toute amitiée
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Groupie je n'ai fait que reprendre les propos de JJ et de Marronne. Je ne voulais en aucun cas d'offusquer. Ce n'est tout de même pas une insulte. Et de temps à autre il n'est pas interdit de montrer son côté humain, surtout quand il s'agit d'un enfant ! Mais je respecterai tes désirs sans problème.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et bienvenue à :
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a enfin juco travaille c est pas tous d etre toujours sur le marché ;)