Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
JoliCoeurSucré, je voudrais te présenter mes excuses au nom de Longuedents. Je désaprouve totalement tout ce qu'elle t'a dit. Crois moi que cela ne se renouvellera plus. J'y veillerais.
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonjour tous le monde!!
Aujourd'hui sur mon sujet, je voudrait savoir pourquoi on est habillé en pirate!!
Bon alors premiere leçon comment gagner des noisettes!! aller les piquer chez votre voisin:p il doit en avoir plein qui trainent esseulées, y a plusqu'a les ramaser!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous sommes vetus en pirate car il y a un cours de pirate en cours va voir tribune libre
pour les noisettes fait des explorations au jeune pousse et pique des ballons de foot puis tu les monnayes contre des noisettes au vieux radin (passe sur le poste dico ca t aidera )
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Si tu n'as pas envie de passer voir le dico, vieux radin = brocanteur ;)
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ma fois si tu veux m'accompagner dianaplume je veindrais voir
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour JoliCoeurSucré , je n'habite pas le village mais je viens voir mes amies sais tu que tu portes un nom très très mimi je ne me lasses pas de le prononcer JoliCoeurSucré ....c''est doux douxxxxxx hihihi
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quel écureuil galant tu fais JoliCoeurSucré ! Toujours un mot aimable pour moi. C'est très agréable ça et j'y suis sensible. Merci à toi !
JoliCoeurSucré
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
vous etes adorables mesdemoiselles, on ne peut rester insensible devant tant de beauté et de grace!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et devant ma grâce à moi JoliCoeurSucré qu'est-ce que tu dis ?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Détrakeur qui passait par là après avoir raccompagné Marronne, entend les propos de Groupie.