Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 16 novembre 2006, 00h55

Mais bien sûr que tu es un grand sportif  Titinho. Je t'ai même filmé à ton insue alors que tu courais, regardez les filles ce sportif accompli !

Bon on n'est pas là pour papoter ; allez hop : toutouyoutou, toutouyoutou.......

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le jeudi 16 novembre 2006, 21h17

toutoutoutoutoutouyoutou !

ok, j'arrive pour suivre Poupée, mais pourtant je suis deja tout essoufle apres la course que je viens de faire

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 16 novembre 2006, 23h19
POUPEE a mis la sono à fond.... toutoutyoutou....toutoutyoutou....

Elle a distribué des p'tites haltères, des cordes à sauter et des tapis....

Allez, c'est parti!  On y va!  En cadence!  On suit la musique!

D'abord, on court un peu en cercle dans la salle...  hé oui Titinho, encore un peu de course.... quoi?  Mais si tu vas y arriver, allez, suis-nous...

C'est gai, hein, les filles!?  

Maintenant, on prend la corde à sauter, et c'est parti, au rythme de la musique...

Super diana!  Toi aussi mélo! Allez, Titinho, un peu de nerf, que diable...ah ça, c'est autre chose que de rentrer ton ventre, hein...

Et Bilbochon?  Il est où Bilbochon?  Ah le voilà!  Allez, Bilbochon, mets-toi près de Titinho, les filles d'un côté, les garçons de l'autre, on se met face à face et on va voir qui tiendra le plus longtemps...

TOUTOUTYOUTOU   TOUTOTUYOUTOU.....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 16 novembre 2006, 23h35
TOUTOUTYOUTOUYOUYOU      toutoutoyouyou toutou ......!  super  ,  bilbochon  viens vite    , diana  ton popotin  toutouyouyoutoutou......hihihi  Titinho  ton ventre  tu le rentre tu lerentre plus   tu le rentre tu lerentre plus  mdrrrrrrr
toutoutouyouyoutoutouu    ....pffff  tou  tou   you    ....t o uuuuu    pfffff    POUPEE on peut souflllllerrrrr  pfffffff ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 17 novembre 2006, 01h49
Alles les amis, après l'effort, le réconfort. Rafraichissements pour tous !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 17 novembre 2006, 03h18
quelle bonne idée  diana   ....   !!!     j'ai si soif  et puis  cela vame permettre de souffler un peu

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le vendredi 17 novembre 2006, 20h55
Pffff, pffff pffff....   J'en peux plus, moi....   PPPFFFFF......  j'suis tout essoufflé..... tu vas nous faire tous mourir POUPEE;

Ah, un petit rafraîchissement, quelle bonne idée; et glou, et glou, et glou, aaaaahhhh que ça fait du bien!

Ca va Titinho?  Tu arrives encore à garder ton ventre rentré après tout ça?  Moi, je n'essaie même plus, c'est peine perdue!

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le vendredi 17 novembre 2006, 21h38

Pareil, tout pareil, j'en peux plus. Je vais mettre au moins 3 jours a m'en remettre et a pouvoir rentrer le ventre de nouveau. Poupee, tu t'appelerais pas Chucky par hasard ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 17 novembre 2006, 22h57
Quoi?  Qu'est-ce que j'entends?  On se plaint?  Non, mais, écoutez-moi ça, les filles...

Ces 2 p'tits là, ils marchent à la Aldo Maccione, la claaaaasse ventre rentré et tout, et tout, un peu d'exercices et ils s'effondrent.... hum

Venez, les filles, on va leur montrer ce que c'est de faire du sport...

Et POUPEE repart vers la sono, le p'tit museau en l'air, le regard en coin, moue qu'elle fait à chaque fois qu'elle est un peu vexée... non mais... Titinho a osé l'appeler Chucky... non mais... elle... si gentille.... si dévouée... si... elle va le faire souffrir le Titinho... vengeance...

ALlez, on est reparti, toutouyoutou, toutoutyoutou....

On prend les p'tites haltères, une dans chaque pattes et on fait les mouvements en sautant sur place...

Allez, youpie... tous ensembles...

Bon, maintenant, on prend les tapis, on va faire des abdos, ben oui, je crois qu'il y en a qui en ont besoin, dit-elle en regardant faire Titinho...

Allez, couché sur le dos, les pattes dernière la nuque, et on est parti pour une série de relevés...

1... 2... 3...

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le samedi 18 novembre 2006, 09h32
Non, non pitie, je te presente mes excuses toutes contrites Poupée, mais pas les abdooooooos, ca fait maaaaaaaal
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez