dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais bien sûr que tu es un grand sportif Titinho. Je t'ai même filmé à ton insue alors que tu courais, regardez les filles ce sportif accompli !
Bon on n'est pas là pour papoter ; allez hop : toutouyoutou, toutouyoutou.......
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
toutoutoutoutoutouyoutou !
ok, j'arrive pour suivre Poupée, mais pourtant je suis deja tout essoufle apres la course que je viens de faire
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE a mis la sono à fond.... toutoutyoutou....toutoutyoutou....
Elle a distribué des p'tites haltères, des cordes à sauter et des tapis....
Allez, c'est parti! On y va! En cadence! On suit la musique!
D'abord, on court un peu en cercle dans la salle... hé oui Titinho, encore un peu de course.... quoi? Mais si tu vas y arriver, allez, suis-nous...
C'est gai, hein, les filles!?
Maintenant, on prend la corde à sauter, et c'est parti, au rythme de la musique...
Super diana! Toi aussi mélo! Allez, Titinho, un peu de nerf, que diable...ah ça, c'est autre chose que de rentrer ton ventre, hein...
Et Bilbochon? Il est où Bilbochon? Ah le voilà! Allez, Bilbochon, mets-toi près de Titinho, les filles d'un côté, les garçons de l'autre, on se met face à face et on va voir qui tiendra le plus longtemps...
TOUTOUTYOUTOU TOUTOTUYOUTOU.....
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
TOUTOUTYOUTOUYOUYOU toutoutoyouyou toutou ......! super , bilbochon viens vite , diana ton popotin toutouyouyoutoutou......hihihi Titinho ton ventre tu le rentre tu lerentre plus tu le rentre tu lerentre plus mdrrrrrrr
toutoutouyouyoutoutouu ....pffff tou tou you ....t o uuuuu pfffff POUPEE on peut souflllllerrrrr pfffffff ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alles les amis, après l'effort, le réconfort. Rafraichissements pour tous !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quelle bonne idée diana .... !!! j'ai si soif et puis cela vame permettre de souffler un peu
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pffff, pffff pffff.... J'en peux plus, moi.... PPPFFFFF...... j'suis tout essoufflé..... tu vas nous faire tous mourir POUPEE;
Ah, un petit rafraîchissement, quelle bonne idée; et glou, et glou, et glou, aaaaahhhh que ça fait du bien!
Ca va Titinho? Tu arrives encore à garder ton ventre rentré après tout ça? Moi, je n'essaie même plus, c'est peine perdue!
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pareil, tout pareil, j'en peux plus. Je vais mettre au moins 3 jours a m'en remettre et a pouvoir rentrer le ventre de nouveau. Poupee, tu t'appelerais pas Chucky par hasard ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quoi? Qu'est-ce que j'entends? On se plaint? Non, mais, écoutez-moi ça, les filles...
Ces 2 p'tits là, ils marchent à la Aldo Maccione, la claaaaasse ventre rentré et tout, et tout, un peu d'exercices et ils s'effondrent.... hum
Venez, les filles, on va leur montrer ce que c'est de faire du sport...
Et POUPEE repart vers la sono, le p'tit museau en l'air, le regard en coin, moue qu'elle fait à chaque fois qu'elle est un peu vexée... non mais... Titinho a osé l'appeler Chucky... non mais... elle... si gentille.... si dévouée... si... elle va le faire souffrir le Titinho... vengeance...
ALlez, on est reparti, toutouyoutou, toutoutyoutou....
On prend les p'tites haltères, une dans chaque pattes et on fait les mouvements en sautant sur place...
Allez, youpie... tous ensembles...
Bon, maintenant, on prend les tapis, on va faire des abdos, ben oui, je crois qu'il y en a qui en ont besoin, dit-elle en regardant faire Titinho...
Allez, couché sur le dos, les pattes dernière la nuque, et on est parti pour une série de relevés...
1... 2... 3...
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Non, non pitie, je te presente mes excuses toutes contrites Poupée, mais pas les abdooooooos, ca fait maaaaaaaal