dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui c'est un fait. Mais il est des jours on ne voit pas le bonheur que l'on tient au creux de sa main. Et on va chercher bien loin pour le trouver...en vain. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Bah allez je rentre dans mon nid un bon grog et demain il n'y paraîtra plus.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde dans sa patte et cherche le bonheur mais elle a au fond de son coeur donc le trouvera pas dans sa patte :(
bon je vais me laver les pattes car j ai vu qu elles etaient sales :p
marronne pense aux pattes a groupie completement epillées et s ecoule de rire
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors, diana, qu'est-ce qu'il t'arrive? Un p'tit coup de déprime?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ben oui un p'tit coup de déprime, mais pas grave va ! Demain il fera jour en principe. Merci de t'en soucier POUPEE, mais rien de méchant. Déjà là avec un bon grog me voilà...comment dirais-je...groggy...mdr
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ba alors ma diananounette faut pas se laisser allez hein!!! Et alors tes histoires de coeur en sont où?? :p Moi je dis vivement une prochaine fete ou on pourra se voir et se taper des fous rire comme avant Zzaza se rapelle la soirée Grease et se tape un fou rire toute seule :p ^^ Allez diana dors bien ma joli :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bah mes histoires de coeur tu sais en ce moment, je m'en moque un peu tu sais. D'ailleurs j'ai bien peur de ne pas savoir ce que signifie ce mot en ce moment. Je suis une "sans coeur" voilà, j'ai dit ! Ouf, ça fait du bien. Merci ma touriste préférée. Je vais venir faire un tour chez toi en souvenir du bon vieux temps de nos délires. Car ici ce soir c'est morne plaine.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tkt chez nous aussi il y a beaucoup de moments morts :) Et d'ailleurs a la taverne c'est pas la joie l'activité a beaucoup baissé j'essai de remotiver els troupes ;) Ralala oui comme tu dis le "bon" vieux temps ..
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ma Zzaza, toujours à remonter le moral des amies. Tu s géniale toi. Pourquoi ne viendrais-tu pas me rejoindre ici ? Quelle joie tu me ferais !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense aussi que cela serait une joie mais ne l'avoura pas
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon nos amis se debrouillent bien mais un petit coucou de temps en temps ca fait plaisir :D