bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Personne te laissera partir :p . Et tes chers amis se fichent complètement de tes cris de torturée, on dirait, héhéhé. Allez, arrête de te plaindre et subit en silence, j'ai les tympans fragiles, moi !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tssss, bridgess, mets à l'épreuve les tympans fragiles de bond ^^
Et pas question de partir en douce, sauf si je prends ta place pour les tortures (à GGDB, on aime les tortures, mouahahaha :p)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mmm parles pour toi chok :p
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Conker dans le temple de st mesquin vient de voire exploser plusieurs objets de cristal, pas de doute cet cri melodieux vient de Bridgess. Pas une minute a perdre, la pretresse attrape son sac et va le plus vite possible rejoindre bridgess. En arrivant elle comprend tout de suite cette torture et pour regler le probleme elle pose un enorme baillon fort degoutant sur la bouche de la prisonniere. Ensuite sans oublier de donner une tape "amicale" sur la tete de bridgess, Conker repart vers son antre.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Grrrr .... huumm
Bridgess se demande vraiment comment elle va faire pour retourner dans son nid douillet maintenant...
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MOi!MOi!MOI! Je veux être chevalière!!! C'est promit je vais semer la terreur et la désolation!!!! Bon par contre j'ai un p'tit soucis,je suis allée au marché ce matin et je n'ai pas trouvé de graines de terreur ni de graine de désolation d'ailleurs!!! Alors ça serait sympa de m'en refiler quelques unes histoire que je vois ce que ça donne une fois plantées!!J'ai un doute sur le résultat mais bon,je viendrais les semer dans ton jardin vengeurounnet comme ça si c'est moche cela ne défigurera pas le mien!!!^^
Bon sinon,je dois signer où pour l'inscription?? :p
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Mon vengeurounet adoré, je veux rentrer et être un grand chevalier de la table carré (ou losangulaire je ne sais plus) pour être toujours à tes côtés. Je peux???????? (ton chapeau sent mauvais, laisse oi te l'enguimauver).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Grosbisou, je suis certaine que tu serais un super chevalier de la table triangulaire...Vengeurounet vas t'accepter avec aucune condition en plus...roh ! la chance :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vengeur, voyant trainer Noizetelia dans les parages du cachot de Bridgess, s'empart aussitot d'une seconde camisole en acier forgé dans le feu de St Mesquin...
Mouhahahaha !!! Alors comme ça les pestouilles aiment être emprisonnées ? :D Pas de problème ! Chez nous les camisoles, on les fabrique aussi facilement que les termites ! Gniark! Gniark !
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quant aux autres empêcheurs de mesquiner en rond, sachez que le territoire du Village Meurtrier a été scellé suite à l'annonce du concours de St Mesquin ! Toutes les âmes bisounours qui forceront le passage de la grande porte du chateau seront donc chatiées comme Noizetelia !
Et toi pour toi, Grosbisou, je vais faire en sorte que l'histoire d'amour utopique que tu crois vivre, se transforme en cauchemar, que tu vivras au milieu de mes escadrons ! Mouhahahahaha !!!!