Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

venez vivre aux Chêne sur colline!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 00h47
Et certaines cureuillettes m'y ont bien aidée à me sentir forte et solide comme le chêne qui trône sur la place du village. Tu ne vois pas de qui il peut s'agir non ? Tu sais un certain "club" qui devaient s'exiler et faire venir des barmans en canoë sur leur île ? Non, toujours pas ? Bon alors ton cas est désespéré. Je ne peux rien pour toi mon enfant.  ;)

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 00h54
Héééééé ! T'as le droit de te prendre pour un chêne...allez, même pour Samson, si ça peut te faire plaisir !... mais certainement pas pour notre mère à toutes !!! Mon enfant, mon enfant, Mélonie, réagis !!!

Quant à la coupe, c'est histoire de te faire un look plus...actuel ! Tu sais, même s'ils viennent en chaloupe, les barmans auront leurs exigences ! Faudrait pas qu'on te prenne pour une sauvageonne quand t'es une fatale femme ! (parce que "femme fatale", c'est déjà pris, faudrait pas confondre les genres...!)

Quand tu seras sur le pont à hurler des "Souquez, matelots, souquez !" faudrait faire un peu sérieuse tout de même ! Là, t'as gardé tes couettes de petite kureuillettes, c'est joli mais ça fait pas chef ! ...oui-oui, bon-bon, je garde bien ma casquette vissée sur ma tête, je sais... J'dois aller me coucher, m'dame ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 24 octobre 2006, 01h06
je suis partie  à la recherche  de barman  ...je les ai trouvé  et puis  je me suis laissée  enivrer par leur  " chaloupé "...j'ai perdu pied   ...et la tête  ( alouette)    mais  bon  voilà  je reviens  seule  mais avec  des souvenirs  pleins la tête ...hihi

c'est vrai ça  diana  va falloir te trouver un couvre chef  digne  de ton rang  de cap'taine    ou un chapeau d'Aventurier

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 24 octobre 2006, 01h16
bon ok, je vois vous n'auriez pas besoin de quelques termitages afin de vous remettre  les idées en place ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 01h18
La tête peut-être pas mais le chapeau ...oui peut-être. Surtout si c'est un chapeau...Aventurier, hein Mélonie ? C'est beau les chapeau légèrement de travers non ? Surtout quand ils sont blancs

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 24 octobre 2006, 01h21
ha   ....ce chapeau  blanc  de travers  t'a complètement   retourné   diana  mdrrr

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 01h24
J'avoue sans peine...mmm...et cemio qui est sous le chapeau, si tu savais Mais non tu ne sauras rien voilà, vilaine curieuse va !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 24 octobre 2006, 01h25
oups celui je voulais dire toute retournée moi

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 24 octobre 2006, 01h29
C'est son côté Mc Givernut dans la vie et gauche dans l'attitude qui te plaît tant, Diana ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 24 octobre 2006, 01h36
bon au revoir pour moi ce soir
enchantée de vous avoir connu

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez