termitator
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mmhhhh tiens les fluos sont de retour! MOuahahahahah ça va mesquiner à mort. C'est qu'on les aime bien les ptis bisounours là!
Magneto tu as déjà presque tout fait :( Snif. Tant pis on attendra les nouveaux ;)
Tous à la taverne pour boire un co.... euh... pour participer aux campagnes!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
ô terminator... gros chéri, chéri.... c'est trop gentil de dire comme ça que vous nous aimez bien!
Je vais te faire un gros calin, tiens, pour te remercier de tes gentilles paroles....
SMACK! ô chéri, chéri....
termitator
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aaaaaah mais berk!!! C'est malin il va falloir que je m'auto-envoie un savon Phou! Au moins ça me récurera de ta bisounourserie!
Berk berk berk! Faut le chasser de chez nous celui là!
A vos mesquineries braves DTSiens!
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Salut!! Je viens de comprendre le chemain magneto... Je sais, je suis lente sur la gachette!! Bon moi je serais partante mais ... Je suis seulement Jeanette et je suis plutot loin du compte pour le niveau suivant: J'aii 456 de troc et le reste dépasse 1200... Mais je manque énormément de troc mais chui partante si je peu faire quelque chose, Chui Bellye , la magnifique sportive...!! ;] Aller, byee!!
Bellye (­¯'v'¯)
termitator
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bellye, il faut que tu achètes et que tu revendes plein de choses! Ou alors si tu as fait des explorations, tu dois avoir des choses à revendre non? Mais il est tout à fait facile de gagner des points en troc ;)
Magneto
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo Bellye :-)
Oui c'est facile en effet mais le pb c'est que le nombre nécessaire est énorme !
Il faut juste persévérer ^^
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci je trouve sa très gentil que vous me répondiez comme sa et puis que vous m'aider a atteindre mon but... !! Je vais essayer de ramasser le plus vite possible le déficit de troc que j'ai !! J'y vais,
Bizouu <>
Bellye (¯'v'¯)
koa-moi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah ya pas de problème Bellye, on est un village on s'entraide! Et on se soutient! Et aussi, on s'occupe des autres! Bon on est contents que tu sois revenue! On est tous avec toi pour l'étoile en sport! Courage!
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oué !! Bon courage pour tes points de troc Bellye ! ;) Moi aussi il m'en manque quelques uns pour passer au niveau supérieur...on va faire les vendeurs fous ! ;)
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci encore de m'encourager et puis j'ai trouver un article super au marché: Le nécéssaire de bureau... Pour seulement 22 noisettes on a 32 points de troc grace a l'objet!! C'est super!! Bon je vous jure encore je continue d'acheter tout articles 1 a 1 afin de gagner plus de points de troc et ensuite je les revends... sa coute plus cher mais c'est efficace!! Et puis pour ceux qui ont la chance de mesquiner profiter en et puis j'ai commencer a faire quelque chose de mon bord jai envoyer 1 ou 2 message a d'autre joueur au hasard pour un village plus dynamique!! Faites comme moi, on découvrera peut etre des joueurs aussi motiver que nous!!! Bon je doit y aller!!
Affectueusement,
Bellye (¯'v'¯)
Merci tout spécial a mon grand frere magneto , ma grande soeur koa-moi et kousin deyd et kousin terminator!!