juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ha ok merci joke ! Et moi est-ce que je peux faire les mp s'il te plai ? parce que jusqu'à maintant ça à était mon travail :p mais bon pour le moment je ne les ferais pas car le maire m'as pas donner son autorisation !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
joke juco veut faire les mp de bienvenue :D marronne regarde joke et bat des cils
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais oui juco tu peux t'occuper des mp pour les nouveaux et leur souhaiter la bienvenue sur le forum. Tu nous rendras service et tu le fait déjà admirablement. tu as un grand merci de la part du maire et pendant que marronne ne me voit pas je te fais même un gros bisou
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va le dire a eden :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
marronne est une "cafteuse" voilà ! Pas joli joli tout ça marronne. Allez file dans sa oups...ta chambre ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne deja diana et lui dit qu elle a pas assez etoile de sport pour lui faire peur :p
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci ! Juco ets toute contente elle vas enfin pouvoir faire c'est mp :p Bon joke avant je t'envoie un mp pour te demander si c'est bon et après tu me dit et je l'ai envoi ok ?
Marronne t'as pas intérré de le dire à eden :p
bisous eden je t'aime de tout mon coeur ! ( juco tragarde marronne pendant qu'elle fait un gros bisous à eden et tire la langue à marronne :p )
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et Marronne est verte de rage de voir Juco embrasser son moureux. Et alors c'est la vie non ? Tu embrasses bien Joke toi. Personne te dit rien. Aloirs pouêt pouêt. Tu laisses Juco tranquille ou gare à tes couettes.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
diana tu es drolement courageuse mdr ! heuresement pour toi quelle la pas vue sinon fait gafe à tes couettes :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana une question qui est Eden ;)