Yep avec Philou on va regarder ça pour voir où on pourrait squatter, moi je connais le Shiwa à St Michel mais le pbm c'est que c un chouia petit...donc on va regarder ça. Si vous connaissez des adresses sympas vous pouvez m'en faire part ici ou bien dans ma boite aux lettres : le gué de bourg sous l'écorce.Bon en tout cas c cool je vois qu'il y a quand même quelques nutsyiens sur la région parisienne, je ne pensais qu'on serait aussi nombreux en fait...
KB, Philou, La Louloutte, Bamboléo, Cassenoix, NogO, (Freecureuil, Bidouille, Lolita) ont découverts de nouveaux chtits nécureuils dans le même coin qu'eux :)))))...heps la contrée est peuplée !
Je rappelle que la consommation d'alcool est interdite aux mineurs, mais on pensera à vous quand même heheheheheheeeeee..... Je vote un endroit suffisamment spaciex et pas trop bruyant. (du genre du rap à fond dans les oreilles avec des filles qui dansent nues je ne suis pas fan - des filles qui dansent nues dans une ambiamce feutrée, je ne dis rien mais bon... lol).
Non, plus sérieusement, un bar sympa, pas forcément branché (et donc cher) et un rdv un vendredi ou samedi soir prévu suffisamment à l'avance ça me tente bien. Dimanche midi ça peut être pas mal aussi pour ceux qui habitent loin. Du moment que ce n'est pas sur des horaires de travail en semaine je suis assez ouverte donc à vous de voir.
Mashka - elle ne vous embete pas.
Bouhhhh... Pas dee nouvelles... Mauvaise nouvelle ?
Mashka - ira ira pas ?
lol masha dans le vent
tu te fais snober ma fille
tu proposais koi comme bar spacieux pas bruyant sympa sans rap et sans filles nues? les caves?lol
apres avoir regarder le sondage age precedement dans ce forum je me rends compte que les eventuels organisateurs d une soirée nutsy ne se sont mm po presentés...snif
mais qui sont ils?