Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Apéritif pour les kureuils de Flute enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 octobre 2006, 00h18

Excellente idée Midomousse. Allez mets vite de la musique et tiens soyons fous, dansons. Ansty va se faire une joie de déboucher la bouteille, n'est ce pas ?

Hello Gilbert, toujours un plaisir de te voir. Tu vas bien ? Flatteur que tu es (diana est rouge de confusion, timide diana. très timide). Et notre bel Aventurier au chapeau de travers, toujours aussi charmant celui-ci.

Quelle réussite vraiment cette réception. Bravo ansty pour cette belle initiative, et merci à tous ceux qui ont participé à sa réusssite.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 14 octobre 2006, 06h20
On a du s'y mettre à 5 pour pouvoir déboucher cette bouteille , mais on y est arrivé ! ; on a beau être fort, cette bouteille vient du monde des humains !
Quoi qu'il en soit , je remercie vraiment les habitants de Flûte qui sont venus ! ce sont des gens "biens" ^^ Nos villages sont très éloignés géographiquement , mais ce n'est pas grave, nos 4* 4 nutsyvoitures nous permettent de nous déplacer rapidement .
Je me suis promené un peu ce matin, près du chemin communal et regardez ce que j'ai trouvé :

Tout le village va se régaler encore !  Il est tellement gigantesque, que il pourrait nourrir tout Nutsy. N'hésitez donc pas si vous passez par là et venez mordiller .. en toute simplicité !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 octobre 2006, 10h06
Quel lève-tôt cet Ansty! Et quelle excellente idée ce petit déjeuner au croissant géant!!

J'avoue qu'un bon café va me  remettre un peu de cette soirée où j'ai abusé des boissons! (légérement, je rassure mes amis!^^ ) Et en plus je ne sais pas vous, mais j'ai les pattes en compote après toutes ces danses!

bref, aujourd'hui ça va être cool !!

A qui d'autre je sers du café?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 14 octobre 2006, 12h54
Pfff, pfff, pfff, j'en ai fait du vélo pour éliminer ma super crêpe de chez gilbert (tu as bien contrôler ansty?), et voici que je tombe museau à museau sur ce croissant géant!!!   Arg!  Ce monde est sans pitié!  Quel dilemme!  Renoncez à ce croissant, ou bien en profiter et devoir repédaler comme une dératée...  Allez, tant pis, je craque! Miam, miam!
Allez, hop, je resaute sur mon p'tit vélo et je repars....

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 14 octobre 2006, 14h47
POUPEE, mdr !!! C'est notre dilemme permanent, ça !!! Si t'en as assez de pédaler toute seule, je viendrai avec toi, si tu veux !

J'ai résisté à tes crèpes mais j'aime trop ton café, Gilbert ! Un double, s'il te plaît !

Heu...puis-je chiper une amande ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 octobre 2006, 16h28
Double???t'as vraiment besoin de te réveiller Midomousse! Tiens le voilà !

J'ajoute un peu de crème??mdr! Parce je voudrais bien te voir en train de pédaler aux côtés de Poupée!
Tiens cela pourrait nous donner une bonne idée de course inter-village! Baies en Provence contre Flûte Enchantée!
Le Tour des Plages! A creuser peut-être!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 14 octobre 2006, 18h31
Oui mais alors une course uniquement féminine. parce que moi le vélo, ca me crève !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 octobre 2006, 19h36
Non! non! pas pour nous Ansty!

Pour les écureuillettes évidemment ! elles sont trop souvent oubliées dans les courses de vélo!
On leur rendrait ainsi un superbe hommage et nous on pourrait tranquillement suivre la course en quad.....euhhh, je veux plutôt dire contrôler le bon déroulement de la course à l'intérieur d'infâmes véhicules publicitaires peu confortables!

Barbie34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Barbie34
le samedi 14 octobre 2006, 20h29

Je suis désolée d'avoir manqué la fete !!! Mais bon, je pourrais quand meme manger un ptit bout de croissant, j'adore les amandes.

Ah, oui, j'oublié je suis de Flute enchantée, et suis ravie de ce partenariat !!! Bon je croque ...............hum, vraiment délicieux, merci Ansty

Il te resterais un peu de café gilbert ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 14 octobre 2006, 20h48
Oui Oui Barbie! Pas de problème j'ai toujours mon thermos avec moi!

Fais attention en rentrant car le terrain est glissant.... veux-tu que je te raccompagne??? je rentre de toutes façons. Je ne vais pas abuser de l'hospitalité de nos hôtes de Baies en Provence....

Ansty, pour le vélo, tu me tiens au courant ;)

Bonne fin de soirée à tous et merci encore pour cette journée merveilleuse de jumelage!
A bientôt pour de nouvelles aventures !^^

ps: vous pouvez aussi venir dire ce que vous pensez des emblèmes futurs proposés pour Flûte Enchantée, tous les avis comptent! merci !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez