MadCureuil, je me permets de copier-coller ton message :-)
posté par
MadCureuil
le lundi 16 octobre 2006, 03h13
starnut: le problème visiblement c'est que ça
ne dépend pas forcément de la programmation elle-même, cela peut
provenir de tout un tas de facteurs qui peuvent se combiner. Le truc
ici c'est que c'est les joueurs qui doivent participer pour la
localisation du problème et c'est ce qui est fait ici ! Tant que l'on
identifie pas la source du bug, on ne risque pas de pouvoir le régler.
Bon, alors, maintenant qui attend quoi pour faire quelque chose ??? le problème a l'air identifié, et apparemment, d'après les différents posts, le problème n'est pas récent...
Donc, sans vouloir passer pour la chiante de service, on peut espérer une
réponse concrête quand ??? (concrête pour moi ça veut dire "oui on peut et on fait quelque chose" ou "non on peut rien faire débrouillez vous")
OK OK j'imagine très bien que c pas un problème qu'on résoud du jour au lendemain, mais est ce que quelqu'un essaye vraiment de faire quelque chose ???
Je trouve vraiment dommage pour un site si bien fait et si attirant qu'il reste encore des "imperfections" qui laissent tout le monde indifférent. Alors désolée si je blesse quelques personnes, mais mince !! (pour rester polie)
Perso, moi il m'arrive (ok seulement depuis peu mais quand...) d'acheter des objets à la banque et mine de rien, ça coute (merci France Telecom)... j'estime que si on "soutient" financièrement ce site, on peut espérer des réponses et des solutions non ??
Mais pour le moment, j'ai vraiment l'impression que ça ne dérange que les joueurs...
Si je vexe quelques modo ou autres webmaster, tant pis, mais là, j'avoue à 2h du matin, je l'ai en travers de la gorge que ce doublon me soit ENCORE arrivé... ça devient franchement régulier et lourd
Qu'il s'agisse de doublon d'actions ou d'achats ou autres je ne sais quoi, je pense que je ne suis pas la seule à investir du temps dans ce jeu, et perdre bêtement 2X plus de points ou d'argent ou ça m'enrage franchement.
Donc, à bon entendeur ... salut