Tu n'étais pas dans la liste des kureuils à visiter le nid pour une raison que mielpops vient de dire apparement ( même si j'ai pas tout compris) C'était peut être le compte de ton frère voir de ton chien ou je ne sais quoi, ce qui est sûr c'est que les modos ont vu la même IP et vu qu'on est sûr de rien en ce qui sagit des gens derrière les écrans, et vu que c'est un membre par adresse IP on a été obligé d'en desinscrire un des deux ( maintenant, pourquoi les deux?! ça j'ai pas compris)
Ensuite, en quoi on avait déjà les resultats en tête? ^^ C'est pas parce y a eu un problème avec ton( tes ? ) inscriptions, qu'on a forcement tout prévu, les gagnants etc, faut pas être parano non plus. Je ne me suis pas cassé le cul a faire des petites barres a chaque vote, devant chaque nom et gnagna pendant des heures , tous les jours, pour entendre dire que j'avais déjà choisi les gagnants avant hein.
1 ) on a pas de chien
2 ) rasty c'est mon frere
3 ) on m'a demandé à 2 reprises lequel devait participé, j'ai répondu Allie_12 (à Niluge et Mielpops, ce sont eux qui m'ont demandé) (voir historique des courriers qu'on s'est envoyés, que je viens de leur envoyer par mp )
4 ) Je peux pas savoir si c'était fait d'avance comme à la star'ac, mais pourquoi avoir choisi le nid le + moche et bordellique alors ? surtout que j'ai dis à 2 reprises que c'était moi Allie_12 qui devait participer !!!
5 ) Enfin bref ca m'apprendra à vouloir participer à la vie du village tout ca pour un trophée que j'ai eu pas, et des embrouilles...
6 ) Si rasty me vends son trophée à bas prix, je suppose que je vais me prendre un avertissement? vu qu'on a le même IP?
Ok, donc je sais pas pourquoi le compte Allie_12 a été supprimé de la liste, ça c'était pas de mon ressort, faut demander à mielpops ;)
C'est quoi l'histoire d'avoir choisi le nid le plus moche et bordellique? Lequel nid? Aucun résultlat n'a été truqué ou je ne sais quoi, on peut regarder les votes que j'ai reçu pour preuve.
J'suis déçue que ça se termine comme ça, mielpops si tu pouvais donner quelques explications quant à la supremassion du compte Allie_12 du concours, ça serait pas mal... merci