POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pendant que Nestor s'installe avec sa guitare, les kureuillettes dressent la table en chantant...
Poutou met de jolies nappes sur les tables avec des serviettes assorties, POUPEE met des assiettes, des tasses et des couverts et Bulbo fait couler du bon café...
Il ne reste plus qu'à découper le bon gâteau...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
hmmmmmmmmm ................... on va se régalé !!! merci beaucoup pour ce bon gâteau sorencureuil !!! installez vous , je fait le service !!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hep! la portion qu'tu m'avais servie était un peu p'tite!..tu peux m'en donner une autre..Poutou?...
..le grand nettoyage du Café Amore a donné faim à Nestor...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Toujours aussi glouton, Nestor.. Tu pourras bien aller faire un footing après tes 2 parts de gâteau, autrement, bonjour le p'tit bidou!
Et si on discutait un peu de ce qu'on pourrait faire pour Halloween, tant qu'on est ensemble...
On pourrait organiser un bal, ou bien un souper; on pourrait garnir le Café Amore, on pourrait se faire des déguisements...
Qu'est-ce que vous en penser?
bulbo
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et pourquoi pas les trois:
on commence par faire un méga buffet canadien , suivi d'un bal, et tout ça déguisé. Tout le village serait invité
Miam, décidement il est excellent ton gateau Sorencureuil, merci.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça, dans le fond, pourquoi pas les 3?
Bon, pour le buffet canadien, je ne serais pas d'un grand secours, mais je veux bien aider.
Je veux bien faire de la déco pour mettre de l'ambiance, et va falloir se mettre à la couture pour faire des costumes; qui a une machine à coudre?
Allez, je vais acheter des citrouilles et tout ce qu'il faut pour décorer la salle du cafe.
marchmalotte
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je voudrai bien me joindre à vous mais je suis nouvelle ici et puis ce que le titre est "ce retrouver" je comprendrai que vous ne voulais pas de moi!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu es la bienvenue, marchmalotte, joints-toi à nous! Voici une chaise, assieds-toi, nous allons faire connaissance.
Tiens voici un morceau de gâteau et un bon café.
Il faut que tu saches que St Amour est un village convivial, tout le monde est le bienvenu; nous aimons nous retrouver tous ensembles pour faire la fête et nous amuser.
Voilà, si tu as des idées, n'hésites pas à nous en faire part....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..viens assieds-toi à côté de moi marchmalotte!..tu es la bienvenue parmi nous!..que tu sois nouvelle à St Amour n'est vraiment pas un problème!..et si tu aimes fêter..t'amuser..partager..t'as choisi le bon village!...
..là nous allons fêter Halloween!..le Café Amore va être décoré de citrouilles!..j'vais amener Poupée en camionnette au marché!..et si tu veux tu peux même nous accompagner.. çà te permettra de découvrir notre village et ce s'ra plus rapide pour le chargement !...
.. y aura aussi un grand buffet canadien avec la traditionnelle soupe à la citrouille..suivi d'un grand bal costumé..animé par l'Orchestre "les Citrouilles en Folie" !...
..et Nestor s'adresse aux autres kureuils...
..et bien sûr..toutes vos propositions et suggestions seront étudiées..les Amours!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez hop, on y va!
Les p'tits kureuils arrivent sur le marché, là, il n'y a que l'embarras du choix....
Les p'tits kureuils chargent la camionette et repartent vers leur village...