rudy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
mon maitre vient de la province de namur en belgique
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, ma maîtresse habite en Belgique à la campagne à une dizaine de km de Liège. Une toute petite rue qui longe une ferme et la dernière maison, c'est la nôtre, par la fenêtre, on ne voit que des prés et des champs. Au beau temps, on a des voisines : de jolies vaches sympathiques et juste derrière chez nous, on a eu des chevaux, il paraît que cette année il y aura des nouveaux venus : des ânes, c'est sympa aussi les ânes, mais oui, mais oui. Chez nous, pas de trafic, juste les tracteurs et les machines agricoles. Il y a souvent des promeneurs même des marches organisées passent par chez nous, beaucoup apprécient le banc que le mari de ma maîtresse a installé.Chez nous, c'est presque le paradis.
nustellina
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ma maîtresse habite près de Toulouse....la ville rose...ville magnifique...pays de la violette ... du cassoulet ...
la Garonne et ses ponts...le capitole...
A mi -chemin entre le calme de la méditerranée et les vagues de l'océan...toute proche des pyrénées...
et qui garde la nostalgie de son poëte Nougaro...
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
montreuil,93, juste à 5minutes de paris;..
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
D'autres écureuils viennent peut-être de régions plus lointaines?????????
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et minitiki, de quel coin du Hainaut viens-tu?
capucin
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi, mon maitre vient de bourg en bresse!!!!!!01 en force!!!!!!!!!!!
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Eh bien moi je viens du très très grand froid. Pays des -38 et de la neige ,et des sport d'hiver.Pour venir me voir il faudra 6 hre de décalage horaire et traverser l'atlantique.PAys de grands espaces, des chien de traineau,de la pêche sur la glace.Ah Québec plus précisément au Saguenay Lac St Jean, vous avez peut être entendu parlé du déluge de 1996 ouf une chance qu'il restais des arbres ou j'ai pu me réfugié.Nous aussi avons notre fromage de chèvre,notre tourtière(ne vous méprené pas il y a une recette différente pour chaque région.....qui à la bonne......c'est nous. Voilà d'où je viens présentement vous dormé tous ici il est 22 hre 30.
Bonne nuit
minitikki
Titre :
Notable
Pas encore installé
Boulette, moi j'habite à Leuze-en-Hainaut, près de Tournai
Dame Cunégonde
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon j'ai l'impression que je suis la seule à représenter le Touraine, ses châteaux, ...............ses vins!!!!!
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bah Cunégonde, tu n'es certainement pas la seule sur les ???????? cucureuils, mais bien la seule de la Touraine à avoir réponsu au sondage. Allez, les autres, Faites nous connaître votre région!!!!!!!!Comme Flory, qui n'hésite pas à nous communiquer son enthousiasme.
A bientôt