Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nous pourrions ouvrir une bibliothèque, ou les kureuils viendraient parler des livres qui leur ont plu
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors là je dis....chapeau. Je suis même verte de jalousie de ne pas y avoir pensé moi-même. Mets vites ça sur pied Joke que nous puissions tous partager nos ^goûts littéraires, petits et grands. Je m'en délecte d'avance.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
soozie, madcureuil aime bien partager un animal de compagnie mais les huitres laiteuses sont a consommer avec moderation car joke risque d etre malade :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Soozie qui vient de se lever et entend ces mots, a une subite envie de vomir et va déverser toute sa sensibilité matinale sur le même arbre. Une fois finie, elle caresse l'écorce encore intacte de l'arbre...
T'es un brave gars, tu sais... Merci.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui j'ai déjà pas mal di livre à vous dire c'ets super les livres !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu aimes les livres Juco ? Alors on a un point commun toutes les deux. Moi aussi j'aime beaucoup. On va donc harceler Joke pour qu'il ouvre sa bibliothèque au plus vite, d'accord ? Allez on ne le lâche plus tant qu'il ne le fait pas.Il en aura tellement marre de nous qu'il va se dépêcher de l'ouvrir pour avoir la paix, tu vas voir ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui tu as raison dianaplume !! j'ai l'impression que quand j'écris ton nom il deivent de plus en plus long :p j'adore les livres connait-tu le garçon qui voulais courrir vite de Pierre Bottero ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi aussi j'adore les livres vous dites que Joke doit ouvrir une bibliotèque mais ne se presse pas ....!
il serait plus sage , pour lui ,de ne pas nous faire trop patienter .....sinon se sera la révolte !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je pourais mettre mes grimoires :p
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hihi ! alors dianaplume tu connais ? :p