soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Prière de ne pas poster de commentaires sur ce sujet, merki :)
Comme je l'ai dit dans le premier post, ce RP est ouvert à tout le monde, il suffit de m'envoyer un MP pour me dire que vous êtes intéressés et je vous expliquerai.
Car, aussi drôle et loufoque que soit ce RP, il est structuré et réglementé par un ordre de post bien précis afin que le récit garde une cohérence. Voilà donc pourquoi tout post aléatoire n'est pas le bienvenu, ce n'est en aucun cas une discrimination envers les cureuils qui ne participent pas ENCORE à ce RP. C'est tout simplement que les participants actuels souhaitent que l'histoire ne soit pas perturbée par des posts qui n'ont aucun rapport avec celle-ci.
Ce sujet reste et restera donc une histoire en plusieurs épisodes et il n'y aura jamais de commentaires à y apporter ou alors sur le chat ou par MP :)
Je vous remercie, les amis :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Chers Cureuils !
L'épisode sur la recherche de mini-Diana ne sera pas diffusé en raison de la tragique disparition de l'actrice.
Je vous propose un nouvel épisode totalement inédit du scénariste Voyageur ! Cet épisode mettra en scène nos petites vies bouleversées par l'invasion d'humains qui partiront à nos trousses !
La diffusion aura lieu dès que Voyageur commencera l'histoire :) Ainsi, dès que Voyageur aura posté, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination, à n'importe quelle heure, avec n'importe qui :)
Ce RP n'est PLUS PRIVE :) Alors amusez-vous bien !
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Voyageur dort tranquilement au pied du grand chêne, les yeux fermés collés par la super glue qu'il s'est mis pendant la journée. Pan ! Un gland tombe sur la tête de Voyageur qui se réveille mais n'arrive pas à ouvrir les yeux. Des japements lui fichent la frousse et il file à l'aveuglette vers le village . Lentement, des créatures dix fois plus grandes que Voyageur, cent fois plus lourdes que lui apparaissent dans les buissons. Elles s'approchent dangereusement du village ... Le chef inspecte une tronc et découvre avec stupéfaction qu'il est rempli d'objets comme ceux de leur planète : la Terre. Des longues vue, des diaments, des livres et des meubles. Il se prend même une fourmie en folie en pleine poire. Il leurs faut moins de trois minutes pour constater qu'il sajit d'écureuils vraiment pas normals...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie étendait joyeusement son linge pour le faire sécher, quand tout à coup, elle voit une énorme mèche de cheveux s'enrouler autour de sa corde à linge !! Elle regarde de plus près et voit un immense visage avec de gros yeux ronds qui fixent l'horizon !! Mais le géant se rend compte que ses cheveux se sont emmêlés autour de quelque chose alors il se met à tirer de toutes ses forces !! La corde, le linge et Soozie se retrouvent balancés dans les airs, suspendus à la mèche de cheveux...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke se promenant dans le village afin d'avoir des nouvelles de ses anciens voisins, sent le sol d'un coup trembler sous ses pattes. Il se demande ce qu'il se passe pendant quelques secondes. Il continue son chemin pensant qu'il a rêvé. Quelques mètres plus loin s'approchant du nid de Piggoo il ressent encore cette étrange impression sous ses pattes. Il se dit tiens Piggoo doit encore jeter de la fenêtre de son nid toutes les bouteilles vides de cervoise qui encombrent son bar. Il n'est pas loin du quartier du lac quand il entend de grands cris et voit de loin soozie accrochée à sa corde à linge qui se soulève de plus en plus vers le ciel. Il est cloué au sol de stupeur pendant quelques secondes. Il veut aller vers elle quand il aperçoit une forme gigantesque qui ressemble à un doigt
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou lustre sa guitare comme comme tout les jour, sort ses partitions et se met a repeter avant d'aller faire sa tournée journalière... le son desa guitare attire d'etranges creatures a la truffes geante et humide!! la bete lui laiche la figure dans u slurp tonitruant.. horreur son poil sublime et ruiné et sens mauvais, et la bate lui a avalé sa guitare....
A l'aide un chien geant aidea moi il a devoré ma guitare et veux me manger!!
nutsou s'enfuit affolé et trampé se terrer dans son nid...
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gok était en train de réviser pour le concour de séduction et elle saventura dans la foret.... se trouvant plus que nule elle redoubla déforts et se mis à chanter et à danser tout à coup elle s'arreta 2 minutes pour reprendre ses ésprits et trouver une idée de poème...
Elle sentit qu'on la fixait alors elle se retourna et vi une 20aines de corbeaux sur des braches d'arbes qui la fixait... elle ententit quelque chose derière elle... Elle se retourna et la sentit le sol trembler et craqueler, quelque chose sortait du sol !
Elle s'enfuya à toute jambes et dans sa cours se retourna et vie un écureuil male qui la poursuivait avec de beau yeux noir mais... Il était mort !! elle couru le plus vite quelle pu arrivé sur le pont et ne voyait plus l'écureuil....elle reguarda au tour d'elle et là L'écureuil surgit !! il lui pris la main et l'emmena au plus profond de la foret....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana qui se promenait dans son quad kart rutilant, entend les cris de Nutsou. elle accélère afin d'arriver plus vite devant le nid de Nutsou. Elle est pratiquement arrivée. Plus que cinq mètres et elle y est. Mais soudaint, une jambe gigantesque lui barre la route. Tel un immense troc d'arbre massif et inébranlable. Son quad percute de plein fouet la jambe. Diana est éjectée de son véhicule, tombe tête première sur le sol et perds connaissance.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gok qui était tomber dans les pommes se reveille pleinne de terre... se remémorant tous à l'ésprit, elle se dit "mais c'était pas un écureuil ! " il était vraiment trop grand !.... c'était quoi ?... telement grand.... il avait quelque chose à la main, un fusil.... "arf j'ai du rever"....
Gok remonte vers nutsy pleinne de terres et de feuilles et soudain elle entend des cris qui viennent de tout le côtés ! Et là aparut un imense chient...puis un autre !
Gok courut mais le chient la poursuivait en aboyant si fort que gok du ce boucher les oreilles !
NUTSOU ! AIDE MOI !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon j ai promis d etre sage :p