exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super! après sa ya plus qu'un mot a dire: VIVE LES EGM
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Eh bien j'ai l'honneur et l'avantage de répondre que tu ne pouvais pas prévoir mieux pour ma modeste personne puisque J'ADORE les grenouilles !
Seulement, maintenant, pour ce qui est de mon aide proposée, tu repasseras parce que ce nouveau corps n'est pas adapté au travail. Tant pis pour toi !
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eyh clic' si t'as plus de cobaye je veux bien être bestiliser mais pas un truc trop ringard stp! ;-)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon ben je vais pas faire dans l'originalité: génialissimement excellent
que de jolis sujets d'expérience! en tant que petite chimiste je veux bien te préparer quelques petites potions mutagènes...... qui pourraient avec un peu de chance avoir le plus bel effet sur tes futurs cobayes
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm pioucky, tu peux toujours me donner des liquides de ta confection, mais si jamais tes potions n'ont aucun effet, alors je t'injecterai l'une des miennes niaaark!(j'espère qu'elle va rater, que je puisse la bestioliser).
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bien je prends le risque... je t'apporterai cela très bientot, je vais de ce pas me mettre à la synthèse de ces petits bijoux
si je deviens un cobaye, ce n'est pas si grave... ils sont tellement mignons tes cobayes ^^
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est vrai que l'on s'habitue à ces bestioles et , moi je commence à les trouver toutes mimis elles me font beaucoup moins peur !
zébulette2
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
12 juin 2024
Super tes zanimaux. Moi j'ador les souris, mais pas me trouver en souris nan nan. ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
après une journée de passée dans son labo, Pioucky avait concocté plein de solutions qui ressemblaient à s'y méprendre à de l'eau (bah oui les plus gros dangers sont pas forcément ceux qui sont visibles), il apporta trois fioles qui avaient précautionneusement emballés pour le transport
"voila Clic, quelques unes de mes potions... les autres n'étant pas finies de synthétiser..."
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ce serait cool si notre clic avalait par erreur une des potions de Pioucky.....et surtout de voir en quoi il se transformerait!!!
moi, je te verrait bien en pie voleuse de pierres précieuses.....la balle est jetéé.......Clic!!!!
en tout cas...bravo pour le talent