Tu as raison "Gilbert le vieux". Il faut veiller sur "Gilbert 2 le jeune"...
Son créateur est le fils de ma créatrice alors soys sympa avec lui. (pas trop de bétises...) Ma créatrice espère que son fils va s'améliorer en orthographe gràce à Nutsy mais je crois qu'elle rêve...
En tout cas c'est très drôle de vous voir tous les deux, mdr (on dirait le grand-père et son petit-fils). Crocknoisette ne peus retenir ses larmes tant elle rit....
Je suis un ptit peu en retard, mais bon moisniversaire à germi et Croknoisette
Et toujours dans la joie et la musique !!!
J'ai entendu dire que naturale est maintenant Villageoise !!!!
Bravo à toi, Félicitation : Hip, hip hip hourra !!!
Mauvais jour à tous BOUH, un membre de l'ODEM vient de passer maître des cimes !
Allez tous vous cacher dans vos nids. :p
texas rangers( chevalier de l'apocalypse)
Attention, Attention, avis à la populas de la Flûte Enchantée !!!!!!................. Nous avons depuis peu, un nouveau Maitre des Cimes.
Il a juré devant nous, d'étre notre protecteur envers et contre tout, de combattre l'énemis jusqu'au premier "sang" si cela s'avère nécessaire !!! Faisons une ovation à Texas Ranger, Chevalier de l'apocalypse !!!!
Merci, Gilbert et Aventurier je ferai tout mon possible pour être digne de mon nouveau grade.
Une soirée rien que pour moi ? Excellent, je pourrai inviter mes potes de l'ODEM ? on essaiera de ne pas mettre trop le bazarre mdr
Aventurier tu parles de quels ennemis ? Des tiens ou des miens :p lol
Deux maîtres face à face, côté obscure, côté lumière......qui gagnera ??? BOUH