Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Foire d'Automne et Fête Foraine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le samedi 07 octobre 2006, 14h13

Je veux bien t'aider, Gilbert, pour tenir ton stand. Par quoi dois-je commencer ?

Au fait, merci de m'avoir rassurée. Je suis RAVIE d'être admise parmi les grands... Crocknoisette est émue et ne trouve plus ses mots..

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 07 octobre 2006, 17h50
Si il reste de la place je veux bien prendre un stand sous les arbres ... C'est possible ? Il faut que je retourne dans la foret pour ramasser tout le materiel dont je vais avoir besoin ^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le samedi 07 octobre 2006, 22h49

Tu sais Croknoisette, si je disais ca, c'est parceque j'ai vu ce que tu as fait au gilbert café, avec certains grands gru de Gilbert !!!!! Tu étais pas très en forme !!!! Et je ne voudrais pas que tu sois malade !!! Imagine, tu ne pourrais plus t'amuser autant !!! bon, tu auras droit à un petit quelque chose ............

Pour l'ouverture de la foire, j'ai cru entendre, qu'elle devait commencée demain après midi !!!! Enfin si Gilbert est en forme, car moi je trouve qu'il a une petite mine !!! et ceux depuis qu'il est Maitre des cimes !!!! Vous ne trouvez pas ? Il marche plus lentement, il a des difficultés d'élocution, et parfois meme, j'ai oui dire des ................tremblements ....oui oui, vous avez bien entendu des TREMBLEMENTS !!! terrible Et Aventurier court vite se cahcer dans un coin !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 08 octobre 2006, 02h17
Comment ça une petite mine??? Tu vas voir Aventurier quand tu seras à ton tour Maitre desCîmes, c'est pas de tout repos finalement..! Mais quand même des tremblements ...es-tu bien sûr??? ça devait être de joie plutôt^^

Bon,  Ouverture officielle de la Foire d'Automne demain Dimanche après midi !

Crocknoisette si tu veux m'aider ce sera avec plaisir surtout parce qu'avec le cidre y'aura forcément des crèpes à faire :)
Setsuna, pas de problème pour que tu prennes le stand sous les arbres, je te le réserve! Et mêm je te le prépare comme ça t'auras plus qu'à t'installer!

A demain tout le monde pour le grand jour!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 08 octobre 2006, 12h18

Crocknoisette arrive devant le stand de Gilbert, une canne à la main...

Tiens, Gilbert, c'est mon cadeau pour ton grade de "maitre des Cîmes". Pourquoi cette tête ? Tu sais, il faut te ménager à présent. Si tu t'appuies sur une canne tu trembleras moins, nous aurons moins peur que tu tombes.  En plus cela te donne un air encore plus respectable !! Crocknoisette s'enfuit à toutes pattes car Gilbert brandit sa canne au-dessus de sa tête...

Finalement il est encore alerte pour son âge...

Bon, je reviens tout à l'heure pour faire les crèpes... Et je promets de ne pas boire plus que de raison (Crocknoisette lève la main droite et promet d'écouter les conseils de ses aînés)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 08 octobre 2006, 13h00
Pendant ce temps là, gilbert finalise son stand avant l'ouverture de la foire.......

Voilà tout semble prêt pour le moment et calme aussi.....

Y'a plus qu'à attendre l'ouverture....

et il s'en va en gambadant tout en pensant à Aventurier et Crocknoisette qui le prennent pour un Vieux.. . Il s'amuse bien à leur faire croire qu'il est tout recroquevillé et maladif par l'âge! Finalement il est bon comédien ce gilbert!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 08 octobre 2006, 13h42
La foule est maintenant rassemblé autour de l'entrée de la Foire et gilbert s'approche impressionné.

Il prend la paire de ciseaux que lui tend Naturale et coupe le ruban aux couleurs de Flute Enchantée.

Il se racle la gorge et déclare:

"JE DECLARE OUVERTE LA FOIRE D'AUTOMNE DE NOTRE VILLAGE "FLUTE ENCHANTEE"

J'espère que vous viendrez nombreux et vous vous amuserez tous et profiterez des stands et de la fête foraine!

Bonne Foire à tous!

sur ce, tous les yeux se lèvent vers le ciel....... Des tas de montgolfières passent au-dessus la tête de tous les écureuils !

De toutes couleurs et de toutes formes...et elles déversent des tas de confettis sur la foule qui s'enthousiasme... Hourra! Hourra et tout le monde se rue vers les stands dans la joie et la bonne humeur!

gilbert est heureux ! Tout cela commence sous de bons auspices!
Et il se dirige vers son stand de cidrerie pour commencer à servir d'éventuels assoifés!
Merci naturale pour ton aide!

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le dimanche 08 octobre 2006, 13h46
houra ! houra ! c'est la fête !!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 08 octobre 2006, 14h05

Train Fantome

Nous allons pouvoir nous amussez comme des petits fous !!!

Et vive l'ouverture de la foire !!!

HIP HIP HIP HOURRA !!!!!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 08 octobre 2006, 17h41
Bonjour les Flutistes !!! Quelle belle journée !

Je sors des manèges, j'ai le tournis ! ... Nan, Gilbert, je n'ai pas encore goûté à ton cidre, qu'est-ce que tu insinues ?! Ce sont les manèges, je t'assure !  Mais, si t'insistes, j'en boierai bien une bolée, moi aussi !

Votre fête est très réussie ! Je vais aller faire un tour dans les stands : faut pas que je râte la bouille d'Aventurier dans sa barraque à frites, ça non !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez