Je veux bien t'aider, Gilbert, pour tenir ton stand. Par quoi dois-je commencer ?
Au fait, merci de m'avoir rassurée. Je suis RAVIE d'être admise parmi les grands... Crocknoisette est émue et ne trouve plus ses mots..
Tu sais Croknoisette, si je disais ca, c'est parceque j'ai vu ce que tu as fait au gilbert café, avec certains grands gru de Gilbert !!!!! Tu étais pas très en forme !!!! Et je ne voudrais pas que tu sois malade !!! Imagine, tu ne pourrais plus t'amuser autant !!! bon, tu auras droit à un petit quelque chose ............
Pour l'ouverture de la foire, j'ai cru entendre, qu'elle devait commencée demain après midi !!!! Enfin si Gilbert est en forme, car moi je trouve qu'il a une petite mine !!! et ceux depuis qu'il est Maitre des cimes !!!! Vous ne trouvez pas ? Il marche plus lentement, il a des difficultés d'élocution, et parfois meme, j'ai oui dire des ................tremblements ....oui oui, vous avez bien entendu des TREMBLEMENTS !!! terrible Et Aventurier court vite se cahcer dans un coin !!!!
Crocknoisette arrive devant le stand de Gilbert, une canne à la main...
Tiens, Gilbert, c'est mon cadeau pour ton grade de "maitre des Cîmes". Pourquoi cette tête ? Tu sais, il faut te ménager à présent. Si tu t'appuies sur une canne tu trembleras moins, nous aurons moins peur que tu tombes. En plus cela te donne un air encore plus respectable !! Crocknoisette s'enfuit à toutes pattes car Gilbert brandit sa canne au-dessus de sa tête...
Finalement il est encore alerte pour son âge...
Bon, je reviens tout à l'heure pour faire les crèpes... Et je promets de ne pas boire plus que de raison (Crocknoisette lève la main droite et promet d'écouter les conseils de ses aînés)
Train Fantome
Nous allons pouvoir nous amussez comme des petits fous !!!
Et vive l'ouverture de la foire !!!
HIP HIP HIP HOURRA !!!!!