Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
t'aura droit a une surprise apres!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie ne répond pas, le tire pas le col de sa chemise et le fait basculer sur une banquette au fond du bar.
Allez petit coquin, c'est parti ! :p
Soozie arrache la chemise de Nutsou pour avoir accès à son dos. Elle verse de l'huile dans le creux de sa main et la frotte contre l'autre, puis applique le tout sur le dos. Elle masse délicatement les reins, en repassant plusieurs fois avec ses pouces. Elle remonte le long de la colonne en appuyant bien et finit sur les épaules et la nuque.
Le massage dure une bonne vingtaine de minutes, la banquette est trempée tellement Nutsou a bavé.
Une fois le massage terminé, Soozie relève Nutsou par les cheveux, lui dit à l'oreille "alors ? heureux ?" et lui colle une bonne fessée au coquin :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
HO oui heureux allez viens ma soozie on va finir la soirée dans mon nid!!!on pourra faire un autre poker et encore tu medevra un petit gage!
Nutsou a les yeux qui brillent a l'idée d'un autre massage avec soozie sa brutinette preférée!!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non merci dianaplume, je ne veux pas quitter soozie surtout qu'elle va faire un massage à ce fourbe de Nutsou
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
holala que des histoires de grands !! juco se dit que c'est mieux d'étre jeunes !! et préfére pas s'en mélait :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et juco a parfaitement raison. Les grands des fois c'est tellement ...petit.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et dinaiplumes tu es plus jeunes que moi ets tu as le méme grade que moi !! juco réalise qu'elle ne porgrésse pas bien vite ... sni snif snif
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais Juco, rien ne sert de courir. Va à ton rythme et tu arriveras à ton but tôt ou tard. Quelle importance un peu avnt ou un peu après ? Aucune crois moi ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ma juju ton nid est superbe tandis que diana mais des objets moches dans son nid :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je n'ai vu le nid de diana qu'une fois et une seule m'a suffi : j'adore son nid ! Il est simple, glamour et sans fioritures :)
moi je trouve vraiment joli et mignon, mais ça n'engage que moi bien sur :)