damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et faudrait tout de même faire un peu attention avec vos histoires d'aspiroNut vous allez finir par aspirer tout le contenu du nid à Bridgess et il ne rester plus rien dedans... m'enfin moi je vous préviens à l'avance je ne voudrais pas encore que ça me retombe dessus et qu'on dise que c'est de ma faute...
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De ta faute damien? Mais non, tout le monde sait que tu n'oserais pas ;) C'est si drôle d'antendre râler Bridgess que son nid est trop innondé, et que c'est trop injuste! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Drôle ? Tu es certaine ? :p
Me semble qu'elle doit pas se plaindre autant à toi qu'à moi, alors ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
AAAH ! ! ! La c'est vrai mon nid est complètement inondé ! ! Je crois sincèrement que votre aspiraNut c'est un attrape nigaud :o Je fais quoi maintenant moi ? DAMIEN ! ! ! Viens ici qu'on discute ... MDR!
Bridgess va chercher un sceau pour vider le surplus d'eau...pffff!!!
Et que j'en vois pas un se moquer, grrrr ! !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben non, tu as encore accès à ton boulier ! :p Tout va bien, donc ;)) (lolol)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bridgess, je pense que tu en as pour un moment à écoper..... surtout si ça se rempli aussitot derriere....
m'enfin ça va t'occuper et peut etre que pendant ce temps tu feras moins de bétises :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hoo!! Pauvre Bridgess! Comme je te plainds!!
Racoon rit jaune...elle se sent bizarement un peu coupable que son nid soit complètement inondé...
Je n'ai aucun commentaire à faire, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bon, ben je veux bien faire ton avocat ! :D
Mais je te conseille d'abord de t'entretenir avec ton avocat, avant de faire toute déclaration publique ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDR ! ! Racoon je t'assure que tu payeras très cher ce que tu as fait...avocat ou pas tu seras punis ! :p
Sinon, l'aspiraNut d'Emir et Nut#nut a fait son boulot, mon nid n'est plus innondé. Youpi! C'est le retour des mesquineries et je vous assure que la TM a gouté a mes bibittes aujourd'hui.
En passant Racoon, si tu veux avoir un avocat juste (pour moi:p) faudrait pas choisir reinnette, lol!
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors reinnette, je veux d'abord savoir tes honaraires!!! Et il faudra que tu aies la verve vive parce qu'avec Bridgess, ce n'est pas facile d'avoir le dernier mot.... :p Et puis-je avoir la protection du témoin, question de ne pas avoir des représailles de cette pestouille enragée?