Ah ben moi je sais pas ! Mais je pense que ce serait bien si on inaugurait certains bâtiments en présence de Glandoréziens, comme ça ils pourraient être heureux d'avoir pu assister à l'inauguration.
De mon côté, pour le rendez-vous sur le chat, c'est comme toi Pioucky ! Je suggère qu'on fasse ça pendant le week-end. Maintenant, on t'attend Frisbie !
désolé mais ce week-end je ne suis pas là... cependant si vous êtes dispo toutes les 2, allez-y, je vous fait confiance !! on pourra toujours affiner lundi...
pour ma part, je vais tenter de souhaiter la bienvenue à chaque nouvel habitant, histoire de lui montrer qu'il n'est pas seul, et que si il a besoin d'aide, nous sommes là.
L'idée de solliciter ses voisins est aussi une bonne idée.
Quant à la création de RP et d'évènementiels, il faudrait peut être d'abord voir si les glandoréziens répondent aux invitations pour se montrer plus participatifs : sinon ça risque de faire comme en ce moment, on va se retrouver à 3 !!
désolé de ce long silnec, mais en ce moment j'ai juste 30 secondes à accorder à Nutsy, histoire que mon écureuillette ne meurt pas de soif !!
je vois que la situation n'évolue pas beaucoup : j'ai cru percevoir un léger mieux au niveau des campagnes "faciles" (pas besoin d'objet cher...) mais pour le reste, c'est encore assez mou !!
j'essaie dans la mesure du possible d'adresser un message à tout nouvel installé dans notre village, afin de lui dire que di il a beosin d'aide, il peut venir ici pour en parler. Mais visiblement cette démarche n'a pas de grand retentissement. Il serait peut être sympa que je ne sois pas la seule à saluer les nouveaux voisins : je sais que quand je suis arrivée, plusieurs "anciens" m'avaient écrit, et j'avais trouvé très agréable...
sinon je ne vois pas trop quoi faire pour remuer tout le monde : qu'en est-il de l'idée d'anvoyer un message aux voisins ? Est-ce que vous croyez que cela peut marcher et motiver les habitants ?
et si on se rassemblait pour lancer de façon plus rapide les campagnes ? par exemple, on décrète d'une journée où chacun d'entre nous utilise 8 PA pour combler les campagnes où il ne manque que 1 ou 2 participants (sur le modèle de sorencureuil, mais uniquement à l'échelle de notre villgae). Voir que les campagnes sont lancées sans trop de délai pourrait avoir un effet positif, non ?
je m'excuse encore de ne pas être aussi présente, mais mon silence ne signifie pas mon désinterêt..
bonne soirée à tous, et à très vite !!
jai lancer une campagne mais kelkun en relencer la meme c debile il me manke ke deux participent en + trop nul puréééé jai casi mon etoile de sport et de culture aller salut les amis
Et oui je fait du thetre pioucky
Heu, je vais lancer un jeu quand j'aurai une idée ...
Pour ce qui est des campagnes et du village, j'avais pas remarqué, mais quand on était au coude à coude avec BSE, onus étions 126 habitans au moins, mais maintenant moins de la moitié ! Faute de campagnes qui ne démarrent pas assez vite, forum et ambiance morte ... Vous avez une idée pour faire quelque chose ?
Avec les Sauveurs de GDSM, on avait envoyé des messages dans chacun de nos quartiers, et on a eu beaucoup de réponses ! Pensez vous qu'on pourrait avoir des réponses, encore ?