Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] L'eau monte!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 27 septembre 2006, 17h54
pour les bouées, on a déjà nos canards rouges et jaunes! On va en distribuer à ceux qui n'en n'ont pas chez eux.

Et pour les canots à moteurs, ben faudrait qu'on ait des moteurs à mettre dessus... :(
et là je vois pas de solution...

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 27 septembre 2006, 22h46

Si, moi, j'en ai une, on prend le moteur du frigo à Boniface, et comme ca ......, ni vue ni connue !!!!!! On repart avec un canoe motorisé !!!

Tu ne m'avais pas dit, qu'il était parti pour une rando ? Il ne verra rien  !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 28 septembre 2006, 09h34
Pourquoi pas? mais quand il va rentrer qu'est-ce qu'on va entendre!

Et puis tu sauras le monter sur le canoë? moi je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Mes parents ne m'ont jamais laisser faire de la mécanique...on pourra voir ensemble si tu veux mais au sec!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 28 septembre 2006, 09h43
Pas de problèmes !!! Moi, je me débrouille un peu ( Aventurier court vite, prendre un manuel de mécanique car c'est pas gagner d'avance !!! Mais à kureuil valeureux, rien d'impossible !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 28 septembre 2006, 10h22
Pointage auprès de notre Statue Etalon :

Cela nous donne une idée de la hauteur d'eau vu qu'en temps normal, nous pouvons naviguer paisiblement aux pieds de cette statue en passant sous les arches du Pont des Ormes..... ça monte!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 29 septembre 2006, 11h05
Rassurez moi , ça va quand même pas atteindre le 2° niveau du nid?! Non parce que là je panique ! J'ai toute ma fortune à cet étage !! Bon sinon il retse qui à évacuer?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 29 septembre 2006, 15h21
Que te dire ma très chère Setsuna! Je ne peux que constater avec toi que l'eau continue inlassablement sa montée...
Si ta fortune est à l'étage, je vais passer chez toi pour la mettre à l'abri si tu veux (hé hé...p'têtre bien que quelques rubis se seront cachés dans les rainures du plancher ...!:D)

Dans l'immédiat, je file vers le Parc Aquatique de Erureuil car ses phoques sont en train de crier ......ils doivent se sentir en danger.....On devrait aller les mettre dans des bassins intérieurs avant qu'ils ne partent vers le grand large! Et adieu nos spectacles d'été! Je n'arrive pas à remettre la patte sur Erureuil, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé avec tout ce vent et cette eau..... j'ai de mauvais présages.....
Veux-tu m'accompagner Setsuna?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 29 septembre 2006, 17h08
Attends avant de monter dans le canoë, je dois remplacer l'ancienne estimation de la montée des eaux avant lanuit!

Hmm! Je commence à me demander si notre statue de Kureuil n'a pas un peu peur elle aussi....;)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 29 septembre 2006, 18h09

J'espère que l'on ne vas pas récuper Erureuil, coincé chez lui, tout amaigri, triste et malheureux !!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 01h41

Bonsoir, je peux aider ?

N'hésitez pas à me dire quoi faire.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez