Sa foire vraiment se matin! sa va se calmer oui????????
Salut a tous valeureux guerrier!
Si nous voulons gagner, il vas falloir etre organisé! il ne faut pas attquer chacun dans son coin! Etant donner que je suis le chef de la fdp, je prend le contrôle des opérations!
On va commencer par recruter tout le personnel disponible! tous ceux qui vondront combatre a nos coté s'inscriront a la suite! plus nous seront nombreux, plus se sera facile! il ne sont pas bcp en face!
Ensuite, tout les personne mesquinne pouront déposer leurs plainte ici pour que l'on envisage une réplique!
N'oubliez pas que les guildes c'est pour les trouillard qui veulent mesquinne et qui ont peur de s'en prendre en retour! je sais qu'après cette phrase je vais m'en prendre, cela prouvera bien que j'ai raison! ils n'auront que ca a donner en retour! sinon a quoi ca sert vos guildes?
En tout cas je vous attends et attention sa va saiger!
Au armes!
Bzzzz bzzzzzzz bzzz misterhyde !! :D
Ben moi, j'ai commencé à me faire justice : 2 petits escadrons pour montrer que je ne me laisse pas mesquiner... exodemat, je reste disponible pour tout besoin !
Ah tu vois que j'avais raison mistrehyde! tu n'as rien a répondre! tu peux juste mesquinner! rien a répondre aucun q.i!!! enfin ..... les guildes c'est bien pour les trouillards!
Bienvenue lommy! essaye, si tu peux, de ramener d'autre nuttinghamais dans notre armé! merci d'avance!