chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
merci beaucoup mélonie je suis super en dieu de la mer , et merci à toi dianaplume très bonne idée et sache que je ne me fâche presque jamais et surtout pas avec les dames ! merci aussi pour ton compliment .
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Magnifique tes costumes Mélonie!!Futures star des podiumes(gare à toi Jean Paul Gaultier!!!!)!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Jolis tableaux, Mélonie ;)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
zébulette2
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
12 juin 2024
Trop beau. Merci, je suis trop contente. Me manque plus qu'à trouver un réalisateur pour tourner mon film "La noisette dorée". lol
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ohé, ohé, matelot, matelot navigueee sur les flots. Sois donc pas furax Bjorg, tu es très beau comme ça. Et ton costume est comment dire...adapté à la situation actuelle, vu les circonstances aquatiques. Prêt à appareiller, moussaillon. Reste t-il une petite place sur ton arche de Bjorgoué ? Veux pas périr noyée moi, peeeeur !!!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Très très réussi le Bjorgounet en marin russe :). Je suis tout à fait persuadé que tu as réussi à exprimer sa vraie personnalité mélonie :).
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
peux tu me mettre en zeus ?? je te fais totalement confiance pour le décor et les vétement !!! tu veux des choses magnifique !!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé