bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'apporte tout mon soutien à la candidature de Bridgess au titre d'écureuillette de la décennie !
Vengeur, il est temps d'intervenir pour une note de dernière seconde :
N.B. Note de dernière seconde :
Une foire à la mesquienerie sera ouverte toute l'année pendant 10 ans pour celle qui remportera le titre de kureuillette de la décennie !
Parce que moi, je compte bien t'honorer tous les jours, Bridgess... et BOUHHH !!! :o
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Miss Bridgess zérotième du nom, je vote pour toi de toutes mes papattes (je n'en ai que quatre mais elles votent toutes d'un même élan). Et tout à fait d'accord pour la prochaine décennie. N'oublie pas, dans les moments de tourmente intense que tu vas devoir affronter si tu es élue, n'oublie pas mes précieux conseils pour riposter aux vilénies et aux attaques mdr...ma tactique sanglante qui terrassera le dragon et étiendra son lance-flamme ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bridgess, moi ? jalouse ? meuh non ! la preuve je t'envoie un petit cadeau de suite. Pour le titre de kureuillette de la décémie, je suis d'accord. Il est vrai que tu nous bats en pestouillerie et de loin.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Le vrai problème reste de trouver un cadeau à la mesure de son talent de pestouille ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon on s'entend que vous exagérez un tiu peu quand même... j'ai pas besoin de cadeaux et puis nan je ne mérite pas d'être l'écureuillette du siècle ! ! :p Quoique !
C'est trop gentil tout ça, mais je vous assure gardez vos cadeaux pour les vrai mesquins! Et reinnette, tu laisses pas ta place avec ton talent de pestouille non plus ! ;)
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ecureuillette du siécle !!
Alors là j’en reste piètre
En voilà une magnifique idée !
Comment n’y a-ton pas pensé ?
Un titre égal à sa renommée
De star unanimement incontestée !
Mettons nous à l’œuvre Chevaliers !
Que ses revendications soient honorées !
BOUHHHH !!
(Bon ok Bridgess, là pour l'instant j'ai plus de pa... mais t'inquiète.... :p
Et au lieu de te moquer, puisque tu es star dans le ciel étoilé, expliques-moi donc où je peux trouver la grande ours, Cassyopée, et les autres de la bande... j'ai deux mots à leur dire pour les prévenir de ton arrivée :p)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Vengeur ! ! Ca suffit les mesquineries injustement lancé contre moi... je vais t'en faire manger du fromage râpé à la damien! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça s'appelle "mozzarella rapée" :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi j'aurai opté pour du parmezan râpé, mama mia ! Mais bon, chacun ses goûts. Je dis ça mais j'ai rien dit.Mais au fait, de quoi je me mêle ? Alors j'ai compris, oui oui je....file dans ma chambre ? ok.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Rapper du parmezan est nettement moins sportif que de la mozarella, tu devrais essayer :p