Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Salair !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 31 août 2006, 02h48
Gojinko, Des que tu peux , fais des campagnes de basket et de guitarre.  Ce sont des campagnes tres interessantes si tu veux à la fois, avoir des noisettes et gagner pas mal de points en bonheur,socia,tactique
Sachant que tu a 12 points d'actions par jour, et que tu es quasiment obligé de te nourrir tous les jours et boire et se laver tous les deux jours, ca te laisse 10 points par jour pour les campagnes et les métiers.
Si tu fais 3 campagnes de foot par jour, ca te donne 30 noisettes ..en un mois.. ca fait presque  1000 noisettes :)
quand tu auras bien progressé en sport, mets toi au basket
Perso, ma campagne fétiche est la voie lactée !  j'ai fait fortune en revendant les miniatures. A un certain moment, elle se vendaient chacun entre 30 et 50 noisettes( voire 100 noisettes pour saturne et le soleil) et tu avais souvent trois/quatre miniatures par campagne. Ne reve pas ! , tu ne trouveras pas de telescope pas cher :) 

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 31 août 2006, 16h25
gojinko ?
atsny, je le sais tout ça on me le répete depuis que j'ai poster ;) mais merci  pour le bénéfice en un moi et je ne peu pas faire 3 campagne de foot par jour malgré que j'ai 6 balons car je n'ai pas asser d'actions pour faire tout ! reguarde je suis conecter depuis 30 minutes minimum et je n'ai déjà que plus qu'1 action :)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 01 septembre 2006, 01h33
Gokinjo résume pas mal la situation dans la mesure où le coup d'avoir un salaire, ce n'est pas du tout envisagé.

Maintenant, il y a plusieurs façons de jouer... notamment celle où on optimise le moindre point d'action. On avait fait des moyennes selon l'âge des écureuils, et une bonne partie s'en sortait très bien en jouant "normalement". Il y a bien sûr ceux qui explosent les scores (même sans allopass en jouant super tactique) et ceux qui jouent sans se prendre la tête.... Je pense quand même qu'en économisant un minimum, en quelques semaines, on peut avoir un bon petit budget de côté. Mais ça suppose qu'on se cantone à nourrir au minimum et à faire les campagnes les plus rentables en effet...

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le vendredi 01 septembre 2006, 01h37
non mais c'est bon maintenant j'ai asser d'argent pour m'acheter un boulier alors je n'ai plus  besoin de me plaidre :D merci syahia :)

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 01 septembre 2006, 09h58
laisse moi deviner, je suis de ceux qui ne se prenne pas la tête? :p

Isis, par rapport  a tes estimations, j'ai eu beau me gaver de sms(enfin, juste chaque objet de chaque banque, quelque fois un en double pour thuthunes), au bout de 1 an 4 jour, il me reste encore de nombreux points a faire, pret de 50000 de troc me manque! :p(en meme temps j'ai ramé pendant un moment ^__^)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 01 septembre 2006, 12h57

J'ai juste dis ça à titre d'exemple et pour expliquer à Gokinjo, un cas n'est pas l'autre, j'ai pris exemple par rapport à moi ( dans 6 mois, càd 2 ans je serai maitre des cimes normalement, j'ai jamais pris d'allopass sauf de très très rares fois)  et a quelques personne qui ont le même âge qui s'en sortent beaucoup mieux que moi. (mielpops, Skouiky etc)  Je sais que c'est pas pour tout le monde pareil, je voulais juste dire que c'est possible... pas la peine d'en faire une grosse patate, je sais bien :p

Au niveau du troc c'est le stat le plus facile à avoir et le plus rapidement, il suffit d'acheter et de vendre les objets les plus prisés.

Bon jeu ;p

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 02 septembre 2006, 16h14
je sais je sais^^ j'était dans un petit élan de vouloir emmerder le monde  :-P
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez