Salut Lili :)
Ton personnage regagne 2 points d'action toutes les 2 heures (automatiquement). Du coup, tu peux épuiser tes actions de la journée tranquillement.... tu en regagneras dans la nuit et la journée suivante !
Bonne Soirée Lili !
Lamimolette a vu juste en effet.
Effectivement, la superposition d'objets est difficile à mettre en oeuvre (ca demande un gros travail de programmation). C'est dans les cahiers mais ça n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Ceci dit, apparemment, certain(e)s ont trouvé une technique. Ca doit pas être pratique mais apparemment ça ne fait pas planter le jeu... et ce n'est pas interdit à priori. Je garderai le silence sur les noms... il suffit de se promener et de visiter les nids ;)
Ok, mais comme je ne suis pas tres douée en informatique, et que mon ordinateur, qui est loin d'être au top, me pose quelques soucis, je ne vais pas me risquer à de tels essais.
Mais ceci dit, merci beaucoup de m'avoir renseigné, au moins, je sais que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça. Mais, ce n'est pas un problème, et ça n'empèche pas de joue, alors, ce n'est que superflux!!!
Merci de votre attention, et bon jeu à tous!
@+
et tu n'es pas le seul j'ai eu un petit ennui lors de l'enregistrement, j'ai deux nids aussi
le premier au nom de crazynutsy le deuxième de crazy nutsy (avec un espace.)
je laisse au soins des administrateurs de supprimer un des deux nids eventuellement et qu'ils m'avertissent éventuellement par mail de savoir lequel reste pour éviter une autre boulette
Crazu nutsy, à vrai dire, je n'ai pas compris ton réel problème. C'est que le fait qu'on ne puise pas mettre d'objets sur les étagères etc t'as fait perdre de l'argent?
En tous cas, j'ai un nouveau problème... Comme toujours, j'en arrive même à me demander