Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Rien ne fonctionne!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le jeudi 25 novembre 2004, 15h29
Merci Lamimolette!
Oui tu as raison, je n'en revient pas de la gentillesse des gens sur ce site. Et Damien m'a vraiment bien aidé, c'est pour ca que je le conseil à ceux qui m'envoie des messages privés!!!
Je vais donc essayé ce que tu me dis, parce que je n'aime pas rester en place alors je crois que je vais aller explorer le village, et m'inscrire à une campagne.
Merci beaucoup de votre aide à tous, j'espère pouvoir vous rendre service ou autre un jour pour vous remercier convenablement.
Bon jeu à tous!
@+

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le vendredi 26 novembre 2004, 19h56
C'est encore moi, et encore avec une question.
J'ai regardé dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé, je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit...
Comment fait on pour gagner des actions?
En effet, il m'en reste 14, et que dois-je faire quand celles-ci seront épuisées???
Merci de me répondre
@+

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 26 novembre 2004, 20h51

Salut Lili :)

Ton personnage regagne 2 points d'action toutes les 2 heures (automatiquement). Du coup, tu peux épuiser tes actions de la journée tranquillement.... tu en regagneras dans la nuit et la journée suivante !

Bonne Soirée Lili !

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le samedi 27 novembre 2004, 12h12
Merci beaucoup encore une fois!!!

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le mardi 07 décembre 2004, 11h00
Salut tout le monde!!!
C'est encore moi! Sauf que cette fois, je n'ai pas de problème, rassurez vous, tout va bien.

En fait, je voulais faire une sorte de petite "réclamation", mais rien de grave. J'ai remarqué qu'on ne peut rien poser DIRECTEMENT sur les tables, dans les étagères etc. Pourquoi? J'ai acheté pas mal de ces objets que j'ai revendu, puisqu'ils me faisaient perdre de la place plus qu'autre chose. Du coup j'ai aussi perdu des noisettes, snif.
Mais bon, c'est le jeu, et on n'apprend qu'en faisant des erreurs, et je ne demande pas remboursement!!!

Non je voudrais juste savoir, si ce point du site peut être améliorer pour donner un aspect plus réaliste ou non? Même si je me doute bien que tout ça n'est pas simple.

Merci beaucoup pour ce jeu.

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le mardi 07 décembre 2004, 11h22
En effet il est impossible d'utiliser les meubles comme rangement...et le nid se rempli rapidement avec des objets un peu partout. La seule solution pour le moment est de creer un etage afin de liberer un peu d'espace dans son nid. L'autre solution c'est de vendre les petits objets...
Pour l'amelioration je pense que c'est possible avec par exemple l'apparition d'une petite fenêtre lorsque l'on clique sur un meuble afin de déposser deux trois objets...Malheuresement je ne suis pas codeur (Enfin je crois...:-) mais je pense que c'est assez complex à mettre en oeuvre et que pour le moment les developpeurs travaille sur autre chose !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 décembre 2004, 23h15

Lamimolette a vu juste en effet.

Effectivement, la superposition d'objets est difficile à mettre en oeuvre (ca demande un gros travail de programmation). C'est dans les cahiers mais ça n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.  Ceci dit, apparemment, certain(e)s ont trouvé une technique. Ca doit pas être pratique mais apparemment ça ne fait pas planter le jeu... et ce n'est pas interdit à priori.  Je garderai le silence sur les noms... il suffit de se promener et de visiter les nids ;)

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le jeudi 09 décembre 2004, 11h13

Ok, mais comme je ne suis pas tres douée en informatique, et que mon ordinateur, qui est loin d'être au top, me pose quelques soucis, je ne vais pas me risquer à de tels essais.

Mais ceci dit, merci beaucoup de m'avoir renseigné, au moins, je sais que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça. Mais, ce n'est pas un problème, et ça n'empèche pas de joue, alors, ce n'est que superflux!!!

Merci de votre attention, et bon jeu à tous!

@+

crazy nutsy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par crazy nutsy
le jeudi 09 décembre 2004, 13h46

et tu n'es pas le seul j'ai eu un petit ennui lors de l'enregistrement, j'ai deux nids aussi

le premier au nom de crazynutsy le deuxième de crazy nutsy (avec un espace.)

je laisse au soins des administrateurs de supprimer un des deux nids eventuellement et qu'ils m'avertissent éventuellement par mail de savoir lequel reste pour éviter une autre boulette

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le jeudi 09 décembre 2004, 17h02

Crazu nutsy, à vrai dire, je n'ai pas compris ton réel problème. C'est que le fait qu'on ne puise pas mettre d'objets sur les étagères etc t'as fait perdre de l'argent?

En tous cas, j'ai un nouveau problème... Comme toujours, j'en  arrive même à me demander

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez