Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : 2ème analyse de Bridgess00 par l'INA

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 11h50
C'est pas bête de rejeter la faute sur les autres... Cela fera une excellente introduction au communiqué suivant : "L'irresponsabilité des actes et des paroles"... :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 août 2006, 16h16
Arf! Évidemment que je met la faute sur les autres...je ne m'auto-mesquine pas. En réalité, je me faisais mesquiner (car maintenant plus personne ose :p MOUHAHAHA!) parce que les mesquins ont trouvé un nid facile à atteindre. Puisque moi, je n'ai PAS peur et je ne me cache pas derrière des draps d'enfants! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 16h51
Non, mais tu m'envoies par contre souvent poster chez eux pour t'aider, car tu les provoques, mais tu n'assumes pas ce que tu dis... Merci de m'avoir rappelé ce nouvel exemple qui prouve l'infantilisme... Héhéhé !!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 août 2006, 17h19
Mais oui reinnette, tu le savais pas mais tu es mon bouclier préféré! Et en plus tu fais un sacré bon boulot, félicitations! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 18h07
De rien... Donc, puisque tu sembles vouloir me montrer ta gratitude, cela veut dire que tu fera de même pour moi aussi ! :D ? Tu es donc prête à prendre une dizaine de mesquineries par jour pour moi ? :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 août 2006, 20h11
Est-ce que c'est vraiment une proposition ? Parce que si tu veux absolument que je te serve de bouclier, je ne suis pas sortie du bois. Ben oui, au nombre de bêtise que tu fais dans une journée ce n'est pas 10 par jours que je vais recevoir mais plutôt 25 :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 21h21
Ben 25 avec les 15 que tu mérites toi-même :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 21h29

4EME COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :

2ème ANALYSE DE BRIDGESS00

L’irresponsabilité des actes et des propos

Lui demander d’assumer ses actes et ses propos reviendrait à demander à une végétarienne d’ingurgiter 3 kilos de viande de bœuf ! Il s’agit d’un défi complètement insurmontable, car il suppose de reconnaître la réalité. Or, comme nous l’avons démontré plus haut, Bridgess ne vit pas dans le même monde que nous : elle est dans un monde où elle est innocente, et les autres sont coupables et devraient s’excuser de l’être !! Bref, elle est en total inversion par rapport à la réalité des faits, et il est logique qu’elle refuse la responsabilité de ses actes.

Et pourtant la loi nutsienne est claire et s’applique à tout kureuil ! Elle se retrouve donc régulièrement confrontée à des difficultés auxquelles elle ne croyait pas… Et cela se termine avec les chouineries habituelles, digne du plus grand des Caliméro : « C’est trop injuste ! Je l’ai mesquiné et il me répond en plus ! », dit-elle souvent de mesquinator, par exemple…

La pire conséquence de ce refus d’assumer ses actes, est le monde de mensonges qu’elle tente de créer autour d’elle en niant toute implication dans tous les mauvais coups qu’elle a pu faire. Prompt à mesquiner ou fustiger tous les kureuils, elle retourne très vite sa veste, et ne possède aucun remord à trahir qui que ce soit, si cela présente un quelconque intérêt pour elle.

Sachant s’entourer de collaborateurs efficaces (le nom de damien a souvent circuler pour expliquer le « coup de pouce divin » qu’elle semblait parfois avoir, mais aucune preuve complète n’a encore été découverte à ce jour), elle n’hésite pas à se retourner contre ceux qui lui font confiance, pour finalement revenir vers eux, lorsque bon lui semble… Car autant elle ne pardonne pas les mauvais coups qu’on subit, autant il est nécessaire et obligatoire de lui pardonner les siens ! Un comble !!

Quoi qu’il en soit, il est préférable de ne pas la provoquer, car son impétuosité la pousse vers de grandes extrémités, et finalement c’est elle qui le regrette, puisque cela lui revient dessus comme un boomerang. Pour son bien, l’INA déconseille donc de l’encourager dans son irresponsabilisation, afin de nous protéger de ses plaintes incessantes qui suivent toujours ses mauvais coups foireux ! 

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 août 2006, 23h37
Mouais c'est de bien belle parole tout ça mais je trouve que ça manque de preuve, non?

Et sinon je rajoute, GRRRRRRR! ! ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 août 2006, 01h39
Tu souhaites que je demande des preuves à l'INA ? :p
Sincèrement, c'est ce que tu souhaites ? Héhéhéhé ! :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›
Partagez