dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mon cher Joke, Longuedents a bien le temps de se marier, c'est un engagement tellement solennel ça lui laissera un peu plus de temps de réflexion car c'est un engagement pour la vie, en principe. Pour ce qui est de la fête, ce n'est que partie remise et nous valserons jusqu'à l'étourdissement.
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tres cheres kureuillettes et chers kureuillots de Cureuil City j'ai l'immence regret en temps que co-dirigeants du village de vous annoncer que le mariage tant attendu n'aura pas lieu!
Suite a l'absence de certaines personnes pour des raisons personnelles nous sommes dans l'obligation de repousser la ceremonie de plusieures semaines!
Vous recevrez une autre invitation ulterieurement. Vous serez de nouveau conviez a la noce et croyez moi ça sera d'enfer! alors guetez le prochain faire part!!!
Bonne journée a tous!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Merci nutsou
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nous guetterons avec joie et impatience le prochain faire-part et nous répondrons tous présent avec joie pour notre belle puce chérie ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke surveillera surpercharmant afin qu'il soit fin prêt. Joke pense que cette soirée sera d'enfer comme le dit si bien Nutsou
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Laissons donc le temps au temps...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui ca sera encore mieux que ce qui était prevu j'en suis sur :)
supercharmant
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j ai été forcé de reculer le mariage mais ma sportive sache que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fort et que je suis la pour toi mais laisse moi un peu de temps merci bisous
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Supercharmant, sache que si tu te défile une nouvelle fois, deux possibilités s'offrent à moi : sit je viens te chercher par la peau de tes fesses et je t'amène de force devant ta promise, soit je lui organise un concours plein de beau mâles pour qu'elle choisisse un nouveau promis et te remplace. Foi de Diana. Alors réfléchis bien, ok ?
supercharmant
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana je serais la t inquiete pas et pour le concours je peux pas Marronne se les gardes tous :p