dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est vrai longuedents elle n'a pas les yeux mesquins marronne, elle a les yeux coquins plutôt...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pourquoi c est toujours a moi que l on pense quand il y a un mauvais coup de fait ?
marronne vend des mesquineries, et cible dans d'autre cabane ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Dianaplume as-tu regardé aussi dans ton historique ? Parfois les lettres données ne sont pas les mêmes que dans le message d'alerte et cela peut aider à trouver le coupable. Si tu le trouves avertis moi, il entendra parler de moi. Car si il y a une chose que je n'aime pas, c'est bien les kureuils qui mesquinent sans aucune raison.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Joke, j'adore me sentir protégée moi ...Mais ne t'inquiètes pas je sais être une tigresse quand je suis en colère et la foudre mes yeux lancent des éclairs qui foudroient mes adversaires. Mais là vois-tu j'ai tendance à dire à mon "agresseur" : "va je ne te hais point mon faible sujet" (hé oui mes origines qui remontent à la surface)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dianaplume, plus je te côtoie, plus je t'apprécie. Quelle grandeur d'âme tu as. Je ferais bien de prendre exemple sur toi.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Grandeur d'âme, non je me pense pas, il y aurait tant à faire...et je fais si peu....Tu n'as aucune leçon à prendre de moi Joke je pressens que tu es quelqu'un de très bien. Je me demande si...mais peu importe, non rien.
Quand je vois ma créatrice se décomposer de tristesse devant les infos des "zumains" je me dis que ce n'est pas une petite mesquinerie de rien sur la petite bestiole insignifiante que je suis qui va empêcher Nusty de tourner. Et c'est très bien comme ça. J'aurai plutôt tendance à plaindre "le mesquineur" gratuit. J'espère seulement que son créateur n'est pas comme lui ce serait bien plus grave.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Gros soupir de la part de Joke à lire les phrases de dianaplume !!!
Dianaplume laisse les "zumains" se battre, se disputer entre eux. Ici nous sommes là pour oublier les querelles, les rancunes, les amertumes, les jalousies de ces soi-disants humains. Nous sommes là, pour nous amuser, délirer, oublier nos soucis quotidiens, professionels. Crois moi, et vivons nos vies de kureuils et kureuillettes à fond
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
PS : dianaplume j'attend toujours notre rendez-vous pour un pique nique romantique que ce démon de nutsou a mis en l'air en crevant de jalousie mes pneus de mon quad tout neuf acheté rien que pour pouvoir te promener
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il est réparé ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
loala tu veux pas aller au picnic avec joke je doit sortir avec dianaplume me promener!!!!