Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

[VDS] Sarcophages Aggamnutsion pas cher

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 août 2006, 11h07
Mélonie, en effet il n'y a pas que les points de suspension dans la vie, tu peux exprimer autant d'idees, de sentiments ou de pensees que tu desires en utilisant tout le reste de la typographie ! Tes points de suspension laissaient plutot penser que t'etais essoufflee et que tu ne savais pas ou mettre des points, des virgules etc, et a l'ecole ou dans les bouquins l'utlisation des points de suspension est reserve seulement a certains usages, pas a couper des phrases au milieu a l'aveuglette.
Tu vas me dire que je suis pointilleuse mais je suis par-dessus tout une litteraire et tout ce qui est fautes d'ortho, de syntaxe, de typo etc me titille, et je sais que je peux etre penible avec ca lol
Je note l'effort Melonie et je t'en remercie ;p Mais je suis sure qu'avec de la vraie ponctuation correcte tu trouveras ton contentement et celui de ceux qui te lisent ;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 08 août 2006, 11h15

je ne saurai point dire d'un pointiment exacte ce que je pointe de la pointe de mon doigt pointu pour pointiller de ne point aimer ces pointures pointées de pointes  O_o ( ça veut rien dire..........., juste...... pour dire...... que j'ai mal à la tête........ :'( )

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 08 août 2006, 13h19

Ecrire pour ne rien dire :(.....c'est ce que je lis en ce moment.....qui peut dire qu'il est vraiment litteraire et peut donner des leçons de ponctuation aux autres ?????

Donc.... moi aussi j'utilise des points de suspension dans mes phrases pour laisser le temps aux lecteurs de respirer.....ou de faire attention à ne pas dire tout ce que je pense au fond de moi même...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 août 2006, 13h35
Je donne pas des lecons de ponctuation, mais quand ca devient penible a lire je le dis, c'est tout. Et tu peux demander a Isis si je ne suis pas litteraire tiens... Et tu m'en citeras beaucoup toi des livres ou il y a des points de ponctuation partout a tort et a travers ! Savoir ecrire c'est aussi savoir se servir de la ponctuation, on apprend ca a l'ecole primaire.
Maintenant vous faites bien ce que vous voulez, je vois pas l'interet de rester la-dessus pendant des pages, j'ai dit ce que j'en pensais (et je sais que je suis pas la seule a le penser ici). Sur-ce, bon jeu a vous, Nutsy c'est avant-tout un jeu pour s'amuser ! ;)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 08 août 2006, 13h43

Tu as raison Skouiky c'est un jeu....et nous ne sommes pas dans un livre ici....Regardes dans tous les forums pas mal de kureuils se servent de points de suspensions....Il n'y a pas que toi qui peut te venter d'être litteraire si tu lis des livres...Tout le monde l'est alors!!!!!

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur un sujet qui n'en vaut pas la peine.....fin de la discution...Bon jeu sur nutsy

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 août 2006, 14h02

Je ne me vante pas d'etre litteraire parce que je lis des livres ! ptdr Sinon, en effet, tout le monde pourrait dire ca lol
Je sais que pas mal de gens s'en servent, d'autres font des fautes, d'autres ecrivent en sms, etc, pour la lecture ca n'en reste pas moins pas tres agreable, ce que je trouve un peu dommage vis-a-vis des posts de Melonie parce que je trouve qu'elle a des idees et un style interressants.
Voila c'est tout, on va pas se bouffer le museau pour ce genre de detail non plus, et maintenant que c'est dit je remettrai pas ca sur le tapis.

Aller, un petit verre de bjordka pour definitivement clore cette discussion et nous remettre dans une bonne ambiance ? ;p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 08 août 2006, 14h15

Noooon, nous n'allons pas nous bouffer le museau pour si peu de chose, en plus cela fait mal...ptdr

ok, je suis partante pour un bon verre de bjordka...même deux...alleeeez viens boire un ptit coup à la maison..hip...hop..mdrrr

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 août 2006, 14h18
Ok j'arrive ! lool Et apres on passera chez moi, j'ai une grande reserve de bjordka, et on pourra faire trempette dans la piscine, bronzer tranquillement, les doigts de pattes en eventail sur le transat, bref, la belle vie de kureuil quoi ! ;)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 08 août 2006, 14h32

youpiiiii..ça c'est la belle vie... me passeras-tu de la crème dans mon dos pour ne pas que j'attrape des coups de soleil? j'ai la peau très sensible.^^

Si mélonie passe par là,elle ne manquera pas de se joindre à nous .Car elle est comme moi....nous avons toujours le gosier vide. ptdr.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 août 2006, 14h44

Oh oh, attention, je suis un kureuil, et toi une kureuillette, te passer de la creme dans le dos pourrait me donner certaines idees... ;p

Oh elle passera bien ! Et au pire si vous ecoulez toute ma reserve on ira taper dans celle d'Isis, elle habite juste a cote ! (quoique si on fait ca, je me retrouverai tout seul face a 3 kureuillettes a couettes 8-|)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez