mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui Nestor ne soit pas têtu ...nous allons t'aider ......! hé bé tu as un bel oeuf......!sur le front ....!! mélonie a envie de rire mais connaissant la susceptibilité de Nestor ..elle évites .....!déjà qu'il doit être véxé ...mieux vaut ne pas en rajouter ...hihihi...!!!
bon rassemblons les piquets ....! et recommençons tout ......!!
dés que votre tente sera monter ...vous irez faire une belle ballade tous les deux et ...ce soir ...que diriez vous d'un feu de camp ??
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooh les kureuillettes! c'est gentil de venir m'aider !..j'crois même devoir vous laisser monter la tente sans moi..j'ai trop mal à la tête..j'crois qu'j'vais tomber dans..les..pom...mes!...
..et Nestor s'effondra...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
badaboooum..... fit Nestor en s'écroulant en emmenant la toile de tente sans l'armature avec lui...
Et voilà nos trois kureuillettes courant à son chevet....Toukette lui tapota les papattes ...Mélonie lui mis un peu d'eau sur son museau....et POUPEE accroupi ,pris la tête de son Nestor qu'elle déposa délicatement sur ses cuisses en le ventilant avec son éventail qu'elle avait toujours avec elle...Nestor ouvrit un oeil et cru qu'il était au paradis avec trois magnifiques anges à couettes autour de lui......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé ho! Nestor... Non, tu n'es pas au paradis... Tu rêves un peu là...
Hou, hou, c'est moi, POUPEE... Et là, c'est mélonie et toukette, nos amies...
Allez, faut te lever, maintenant... Que dis-tu?... Tu veux que les anges à couettes te donnent un bisou sur ta bosse???
Non, mais...!!! Je vais t'en donner, moi des bisous...!!!
Et POUPEE se met à pincer Nestor!!! Aïe!!! Hurle celui-ci; mais, qu'est-ce qu'il te prend?
C'est pour te montrer que tu es bien en vie, sur Nutsy! Tu n'es pas au paradis! On dit toujours : "pinces-moi, je rêve"; et ben, c'est fait, je t'ai pincé, tu ne rêves plus et c'est fini de te faire cajoler par 3 kureuillettes! Non mais!
Tout ça parce que tu ne veux pas avouer que tu as besoin de l'aide de kureuillettes pour monter ta tente, quelle comédie!
Allez, les filles, on va lui montrer à Nestor que les kureuillettes sont plus douées que lui...
Et POUPEE, suivie de toukette et mélonie, s'attaque au montage de la tente sous le regard agacé de Nestor...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor joue le jeu des kureuillettes. Après tout, c'est agréable de se faire bichonner par de jolies créatures...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
voici le ptit nid douillet de nos deux amoureux...mélonie et moi partons à papatte douce pour les laisser tranquille.....en espérant que nestor se remettra bien vite de ses émotions...Mais POUPEE est là pour le bichonner....
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui laissons les ......sacré Nestor je suis sur qu'il en profite un peu ..afin que POUPEE le dorlotte .....!!
toukette .....si nous allions nous rafraichir ....un petit plongeon dans le lac ..ça te dis ?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
ah oui... je suis toujours partante pour me rafraichir....et après on se rafraichira....le gosier..allez la dernière arrivée dans l'eau paye un coup à l'autre.....
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Lalalalalalalalala....
Bilbochon arrive au camping en chantant sur son vélo; il est de très bonne humeur, il se réjouit de passer quelques jours de détente. Il a chargé sa tente sur son porte-paquet et il a un gros sac à dos avec toutes ses affaires dedans.
Ouf! Enfin arrivé! Il était temps, le trajet a été pénible avec tout ce chargement! Bon, où vais-je m'installer?
Il y a déjà une tente de montée, je vais aller voir qui est là et je vais demander si ça ne dérange pas que je m'installe à côté. Hou, hou! Y a quelqu'un? Personne à l'horizon! Bon, je vais m'installer ici, on verra bien!
Bilbochon descend de son vélo et hop, il se fait gagner par le poids de son gros sac à dos et se retrouve les 4 fers en l'air, comme une tortue tombée sur le dos! Plus moyen de se relever! Il a l'air malin, le Bilbochon, il pédale en l'air, se contorsionne, mais rien à faire, pas moyen de se relever.
Au secours! Au secours! A l'aide! Venez m'aider! Je suis tombé (hurel-t-il, en espèrant qu'un kureuil l'entende et vienne lui porter secours).