Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna attrape le verre d'eau et le jet à la figure d'Aventurier.
J'en veux pas de ton verre d'eau , tu me prend pour quelle genre d'ecureillette ? Je ne bois que du concentré de noisettes pur !
Mais Setsuna se jette sur le repas apporté
Bon ça je le prend quand meme .... Il t'as repondu Gilou ? Parce que elle est un peu etroite cette cage ...
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier réspire un grand coup, se met en position de lotus ....et respire bien à fond puis expire...
et il recommence cet exercise 10 fois.
Il ouvre les yeux (et oui l'eau à la figure c'est pas top pour les yeux !!), et les oreilles et là il entend une
voix stridente qui lui crit ....(Il t'a répondu Gilou ? ...)
Son dernier texto, me faisait savoir qu'il avait réussi à escaladé le mont elvretnuts, et qu'il commencait la descente ..... Qu'il était super en forme et qu'il avait surement trouvé le moyen de te rendre ta orme première !!!
Enfin je ne sais toujours pas comme tu étais avant, alors ta forme première !!!
Bref il devrait etre là demain en fin de journée ou dimanche!!!
Ca te va ?
Et je te préviens, ma petite Setsuna, que la prochaine fois que tu me lances un verre sur mon museau comme cela, je te laisserais toute seule dans ta cage, et je ne t'apporterais ni à manger, ni boire, ni les revues et que tu n'écouteras plus la radio ......
Voilà tout est dit et bonne nuit !!!*
Aventurier s'en va furieux mais en meme temps triste, car il sait bien que c'est dur de resré seul comme cela, enfermé sans voir personnes.
promis il reviendra demain
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben d'accord ! Et moi en attendant demain je fais quoi ? Je me tourne les pousses ? Reviens ici !!! J'en ai assez d'etre seule !! Aventurier tu n'as pas le droit de sortir en me laissnt seule !!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le revoilà miss-en-cage !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dernières nouvelles, Setsuna, Gilbert arrive et il est en forme!!!
Il a peut etre trouvé un remede ?!!!!!
Enfin tu vas etre bientot libre et retouver ta beauté ?!!!!
Bonne chance Gilbert, je te rends les cléfs..............et amuses toi bien !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Aventurier!
Les escalades ça a du bon c'est vrai ! j'ai des mollets d'enfer! Mais le cerveau en marche arrière (je suis malade par la décompression, si si! j'ai été tellement haut haut haut sur les sommets ...!)...aussi je crois Setsuna, qu'il va te falloir attendre encore quelques temps que mes troubles sensoriels diminuent et que mes problèmes de vue s'arrêtent....!
De toutes façons, tu es tellement jolie telle que tu es....!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est ça , fait toi ironique aussi et moque toi ! Il resemble à rien ce corp , rend moi ma beauté d'origine !
Et à mon avis , tes problemes de vue vont pas s'arranger , t'as toujours étais plus ou moins mioppe ^^
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Miope? moi? L'insulte là! Je ne vais pas me laisser faire....Tiens pour la peine , aujourd'hui je fais relâche dans mes recherches pour te sortir de ton guêpier! Na!
ça te fera un jour de plus à attendre patiemment dans ton corps divin!^^
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala se demande si elle va chiper les clefs pour ouvrir la cage d'une mignone coccinelle de toutes les couleurs. Horeur ! Setsuna les prend au moment le les remettre à la ceinture de gilbert. Setsuna s'échape.
OH NON ! Qu'est ce que j'ai fait ?
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf !! Merci bien Loala, je saurais te remercier comme il se doit mouahahaha !!! Bon je m'en vais te secouer un peu ce fénéant de Gilbert moi, il va me rendre ma forme d'origine et vite fait !!